Probleme photo plein écran iPhone 5S

Dartflag

Membre actif
1 Juin 2014
122
6
Bonjour a tous,
depuis quelques temps je cherche des informations pour comprendre pourquoi quand je prends une photo avec mon iPhone 5S en mode paysage et que par la suite je l'affiche sur celui ci j'ai deux barres noires sur les cotés? j'ai toujours eu le soucis.
Pourquoi ne sont elles pas affichées en plein écran?
J'ai le meme problème quand je veux afficher cette photo sur une Macbook, iMac, Apple TV?
est ce un problème de réglage de l'iphone?

je vous remercie d'avance de votre aide pour éclaircir ce mystère ;)

Fred

cela ne permet malheureusement que de faire un zoom, mais non de l'afficher automatiquement plein écran.
de plus j'ai toujours le problème sur mon Macbook

bonsoir a tous,

j'ai tenté de mettre un exemple de photo dans la discussion, mais je ne sais pas comment faire. Je vais devoir chercher avant l'astuce ;)

Ok pour la norme papier, les grands ingénieurs d'apple auraient quand meme dut penser qu'en majorité les gens regardent plus les photos sur leurs écrans que sur du papier?
Au pire de mettre un formatage automatique pour ceux qui veulent les imprimer? ;)

c'est un peu comme de regarder un vieux film 4/3 sur un écran moderne 16/9. Les films ce sont quand meme adapter pour utiliser tout l'écran.

Pour mettre une photo sur le forum , il faut héberger ta photo sur un serveur comme celui ci

Une fois hébergée tu copie le lien clic sur le petit carré jaune dans le forum Mac et colle ton lien

Voila :up:

Bonsoir à tous, et merci de vos réponses! Il est vrais que je n'imprime pas de photo sur papier! Donc c'est peut être pour cela que je vois pas l'intérêt du format avec les barres noires! :) je comprends que la majorité l'emporte, mais je suis un peu frustré quand même.

Cette après-midi, j'ai demandé à des collègues qui ont des galaxy S4 et ils ont les mêmes barres noires! Donc me problème n'est pas spécifique au 5S!
Je vais donc me résigniez et attendre patiemment le 6, peut être que ce sera optimise et que les affichages apple seront privilégies par rapport au sortie papier! Lol

Sent from my iPad using Tapatalk

---------- Nouveau message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h16 ----------

Merci Jura pour la petite doc pour mettre une photo sur le forum ;)

Sent from my iPad using Tapatalk