Probleme plantage MB

20syl

Membre confirmé
7 Juillet 2006
41
0
Bonsoir,
je ne comprend rien, depuis hier soir, mon MB blanc 2ghz, n'arrete pas de planter.
il est extremement lent, rien que l'affichage du dashboard, il met super longtemps à afficher l'heure.
De plus la plupart des logiciels plantent, et me mettent un message d'erreur.
Je ne peu pas faire grand chose avec.

j'y connais peu, j'ai quand meme été voir dans la console, et j'ai des messages en boucle:

Sep 25 19:08:04 macbook-20syl kernel[0]: proc: table is full
Sep 25 19:11:06 macbook-20syl kernel[0]: proc: table is full

que faire?

par exemple je viens d'essayer de lancer msn:

Sep 25 19:18:24 macbook-20syl crashdump[2057]: Microsoft Messenger crashed
Sep 25 19:18:24 macbook-20syl crashdump[2057]: crash report written to: /Users/20syl/Library/Logs/CrashReporter/Microsoft Messenger.crash.log

Alors moi ça m'arrivait sous forme de kernel panic pour guerir ton macbook il faut que tu réinstalle tiger avec le CD fourni en gardant tes données et moi ca a marché donc good luck! :up:

Bonsoir,
je ne comprend rien, depuis hier soir, mon MB blanc 2ghz, n'arrete pas de planter.
il est extremement lent, rien que l'affichage du dashboard, il met super longtemps à afficher l'heure.
De plus la plupart des logiciels plantent, et me mettent un message d'erreur.
Je ne peu pas faire grand chose avec.

j'y connais peu, j'ai quand meme été voir dans la console, et j'ai des messages en boucle:

Sep 25 19:11:06 macbook-20syl kernel[0]: proc: table is full

que faire?

Tu as essayé de redémarrer je suppose ?

vi vi j'ai redemaré plusieurs fois.
Cet aprem j'ai vu dans les logs que HP plantait en premier, donc j'ai supprimé tous les trucs HP, j'ai redemaré, tout a marché super bien jusqu'a ce soir 20h.
tout replante a nouveau

Et as-tu réparé les autorisations avec "Utilitaire de disque" en redémarrant sur le DVD d'instal ?