problème Point d'interrogation

kartof22

Membre enregistré
11 Septembre 2008
5
0
Bonjour, je débute avec mon mac et je suis face à un petit problème : Je n'arrive pas à mettre le point d'interrogation, bien que j'appuye sur la touche majuscule ou non, j'obtiens toujours la virgule.
Comment faire pour règler ce problème,

merci d'avance.
 
Bonjour

Bienvenue sur Mac.

Tu utilise bien la touche majuscule provisoire (celle que l'on garde appuyée tant qu'on en a besoin) et non la touche majuscule verouillage ? (elles sont l'une en dessous de l'autre).

@+
JM
Bonjour, je débute avec mon mac et je suis face à un petit problème : Je n'arrive pas à mettre le point d'interrogation, bien que j'appuye sur la touche majuscule ou non, j'obtiens toujours la virgule.
Comment faire pour règler ce problème,

merci d'avance.
 
Non j'utilisais la touche majuscule verrouillage. Mais grace à ta remarque, j'ai essayé avec la provisoire et ca marche.
Merci beaucoup
 
Salut,

Et tu as tenté de faire comme indiqué?

Tu utilise bien la touche majuscule provisoire (celle que l'on garde appuyée tant qu'on en a besoin) et non la touche majuscule verouillage ? (elles sont l'une en dessous de l'autre).
 
Bonjour. Merci pour vos réponses mais cela ne m'explique pas pourquoi, une fois la touche majuscule verrouillage activée, TOUTES les autres fonctions marchent -le point, la barre de fraction et le plus- SAUF, SAUF le point d'interrogation.
Merci pour une explication à ce phénomène.
FRB
 
Les autres touches ne marchent qu'en clavier Français numérique : en clavier Français, elles ne donnent pas non plus l'autre caractère.


Le clavier Français numérique est ainsi fait, il n'y a pas moyen de le changer,

vraisemblablement parce que quand on tape des chiffres, on a besoin de la virgule et pas du ? :)