Probleme Pomme

jbgaga

Membre enregistré
12 Décembre 2015
3
0
25
Bonjour, je viens de changer de téléphone, auparavant j'avais un iPhone 5s jailbreaké sous iOS 8.3. Comme je comptais le donner à ma mère, j'ai voulus d'abord le réinitialiser, mais lorsque je coche effacer contenu et réglages, l'iPhone montre la pomme et la barre de chargement, puis au début du chargement de la barre, elle disparait et l'écran reste bloqué sur l'iPhone. Que faire?? s'il vous plait je sais vraiment pas quoi faire
 
c'est ce que j'aimerais faire mais le problème c'est que sur iTunes il faut que je déverrouille ma carte sim or l'écran est bloqué sur la pomme, et quand j'essaie de le redémarrer avec le bouton home+power la barre de chargement réapparait puis rebelotte..
 
tiens les deux boutons (home + power) en même temps quelque temps avec iTunes ouvert. il va te demander de faire une restauration. pas besoin de déverrouiller la carte sim, pour faire la restauration.
 
J'ai trouvé une solution, jai mis la puce dans l'autre tel et désactivé le code, je le met directement à jour et je vous tiens au courant. Merci beaucoup en tout cas !!