probleme pour aller sur ebay

taftix

Membre actif
2 Décembre 2007
150
0
bonjour

avant je pouvais aller sur ce site sans probleme. mais depuis quelques jours impossible d aller dessus cela me met safari ne parvient pas a trouver le serveur alors que sur mon pc je peux y aller sans soucis

pourquoi ? ai je fais une manip sans m en rendre compte aui m interdit daller sur ce site merci
 
personne n a rencontre ce probleme d aller sur un site alors que le serveur ne semble pas poser de probleme lorsque l on veut y aller avec un autre ordi ?:rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 10h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h46 ----------

bon j ai essaye de telecharger les dernieres mises a jour de safari mais rien y fait :(
 
Bonjour,

Je sais pas trop...:confused:

Comme ça, en vrac:

Faire un test dans une fenêtre Terminal pour voir si la requête DNS aboutit bien en tapant la commande:
nslookup ebay.fr

Désactiver tout ce qui ressemble de près ou de loin à un firewall (celui du Mac, LittelSnitch, etc...), et faire un essai.

Dans les préférences de Safari---Confidentialité, faire un essai en mettant "Bloquer les cookies" à Jamais.

Eventuellement, lister le fichier /etc/hosts pour voir si il n'est pas bloqué au plan routage.