probleme pour desinstaller MAMP

torgrim

Membre enregistré
20 Janvier 2007
4
0
45
Bonjour à tous,

Comme précisé dan le titre du message, j'ai un probleme pour desinstaller Mamp; lorsque je prends le dossier mamp d'Application et le met dans la corbeille puis vide la corbeille, on me dit que c'est impossible car le fichier mysql.sock est utilisé, si je fais continuer, c'est un autre fichier qui est utilisé etc.....

Que faut-il faire pour supprimer definitivement Mamp de mon disque dur ?

Merci d'avance
 
Bonjour à tous,

Comme précisé dan le titre du message, j'ai un probleme pour desinstaller Mamp; lorsque je prends le dossier mamp d'Application et le met dans la corbeille puis vide la corbeille, on me dit que c'est impossible car le fichier mysql.sock est utilisé, si je fais continuer, c'est un autre fichier qui est utilisé etc.....

Que faut-il faire pour supprimer definitivement Mamp de mon disque dur ?

Merci d'avance
Est ce que tu as arrêter les serveurs (si oui redémarre puis recoupe les) avant de le mettre à la corbeille ?
As-tu quitté les éventuelles applications qui se servaient de la base de données MySQL de MAMP ??

Une fois que tu aura fait ça il suffira de mettre le dossier de MAMP à la corbeille :)
 
C'est sûr que MySQL n'était pas arrêté, là :D

@Captain_X : pourquoi tant de désapprobation ?

Pour ma part, comme j'aime bien m'embêter, j'ai tout recompilé à la mimine ;)
 
C'est sûr que MySQL n'était pas arrêté, là :D
Je sais bien mais il m'étais arrivé avec une version béta de MAMP 1.0 (ouais ça date un peu) que les "voyants" soient rouges alors que les serveurs n'étaient pas arrêtés.

C'est pour ça que j'ai conseillé de peut-être redemarrer (en fait juste cliquer sur le bouton) puis de ré-arrêter les serveurs :)