Problème pour désinstaller Plex

bonjour,
bienvenue sur MacGé.

vous avez bien vérifié dans "application support" qui se trouve dans "la bibliothèque cachée" ?

Pour afficher la bibliothèque, clic sur le menu "aller" du finder puis appuyiez sur la touche alt pour la faire apparaitre dans le menu déroulant.
 
J'ai rencontré le même problème et, après avoir tout viré, l'icône revenait encore.
Finalement, j'ai découvert que le programme d'install était encore dans téléchargements; je l'ai viré et, apparemment c'est réglé.

---------- Nouveau message ajouté à 20h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h34 ----------

Bonjour Powerdom

Supper! je ne connaissais pas la bibliothèque cachée...
Tout y était encore!
Cette fois je pense que ça y est merci beaucoup!!:up:
 
bonjour,
bienvenue sur MacGé.

vous avez bien vérifié dans "application support" qui se trouve dans "la bibliothèque cachée" ?

Pour afficher la bibliothèque, clic sur le menu "aller" du finder puis appuyiez sur la touche alt pour la faire apparaitre dans le menu déroulant.

MERCIIIII Powerdom !!!

Je viens de créer un compte exprès pour te remercier (je pense de toute façon que j'aurai à nouveau à m'en servir pour remercier d'autres personnes prochainement tant je suis nulle face à mon nouveau MBA).

Ces satanés fichier n'apparaissaient nul part. Je n'ai même pas trouvé la Library dont bon nombre parle (je la trouve pour les autres comptes utilisateurs, mais pas le mien... bè voyons, comme par hasard !).

Bref, j'ai suivi tes conseils (finder, biblio cachée etc), et ça a très bien fonctionné !!!
MERCI MERCI !! :)

Laëtitia
 
J'ai tout essayé à la lecture de ce fil. Rien à faire. J'ai lancé ONYX et fait un nettoyage approfondi. Après cela, j'ai pu mettre FLEX à la poubelle et à la vider en mode sécurisé. ONYX est gratuit : www.titanium.free.fr/onyx.html
 
bonjour à tous
j'ai lu et relu pas mal de sujet mais sur El Capitan le programme plex media server se lance et tourne sans fin sans vraiment démarrer. rien dans les library/logs/préférences/ etc ... , rien trouvé avec Onyx, rien avec spotlight, aucune trace d'un quelconque mot qui ferait penser à plex : pourtant il est la quelque part
bref ce truc m'agace prodigieusement car visiblement très sournois
je me disais qu'il faudrait peut etre le reinstaler pour ensuite essayer de mieux le nettoyer mais je n'ose pas trop.
auriez vous d'autres idées que celles déjà indiquées ?
merci à tous
Laurent