probleme pour enregistrer virtuel instrument sur logic pro

tommy35

Membre actif
19 Décembre 2011
176
2
bonjour ,

j arrive pas a enregistrer un virtuel instrument sur logic pro 9 en utilisant mon clavier (contrôleur midi ) , je suis toujours les memes procedures que j ai longtemps utilise pour enregistrer un instrument virtuel sur logic pro mais cette fois ca ne marche pas sachant que j entends bien le son qui sort quand je joue mais rien ne s enregistre et je trouve ca bizzare car j ai toujours l habitude d enregistrer des instruments virtuels sans aucun probleme . et pour plus de details j ai un imac i5 27 pouces 2011 , snow leoprad installe , 12 GB ram , carte de son Motu ultralite et l instrument virtuel que j essaie d utiliser pour enregistrer est Dmitry sches de Diversion et merci bcp d avance .
 
et pour plus de details j ai un imac i5 27 pouces 2011 , snow leoprad installe , 12 GB ram , carte de son Motu ultralite et l instrument virtuel que j essaie d utiliser pour enregistrer est Dmitry sches de Diversion et merci bcp d avance .
Utilises-tu la plus récente version de cet Instrument (V 1.29) ?
 
Bah dans ce cas, il serait peut-être préférable d'en discuter avec l'éditeur de cet Instrument Virtuel, non ?
Je ne peux t'aider plus car ne le possède pas . :rose:
 
ah c est bon j ai réglé le problème en désinstallant le logiciel et le réinstaller et en faisant un nouveau scan des instruments virtuels par logic pro et ça marche bien maintenant , et merci bcp pour tes conseils .