Problème pour installer les drivers. HELP

quent6890

Membre enregistré
16 Août 2012
3
0
Voilà, j'ai quelque soucis pour installer Windows sur mon Mac. J'ai déjà beaucoup cherché après une solution simple mais ça n'a rien donné. J'en reviens donc à vous :p

Je possède un MacBook sous Snow Leopard 10.6 et je désire installer Windows 7 Home Premium 32bits. Je le fait bien entendu avec l'assistant Boot Camp.

Voici mon problème: après la partition du DD, Boot Camp m'invite a insérer le CD d'install de Win 7. Je le fais et comme prévu le pc redémarre sous Windows. L'installation se déroule bien jusqu'au moment où il me demande d'installer les pilotes. Je m'explique: Windows me demande de retirer le cd d'install de Win 7 pour mettre celui avec les pilotes (qui est le cd MAC OSX Snow Leopard), HORS LE BOUTON D'EJECTION DU DISQUE NE FONCTIONNE PAS PENDANT L’INSTALLATION.

(Pour info, mon Mac dispose d'un mangeur de disque)

Comment puis-je donc faire pour enlever ce disque afin d'insérer celui avec les pilotes ?:confused:

OU ALORS,

Windows me propose une autre solution qui est d'installer ces pilotes à partir d'une clé USB, mais comment faire pour extraire les pilotes du disques MAC OSX Snow Leopard et les copier sur une Clé? :confused:

Je ne peux pas passer cette étape durant l'installation...

Merci d'avance de votre soutien ;)

Dernière édition:
Depuis quand Windows demande, durant l'install, de retirer le DVD de Windows et de mettre un disque de drivers?

Pas chez moi toujours :
et je viens de passer plusieurs jours à me battre avec bootcamp, à installer et supprimer et réinstaller 5 ou 6 fois W7 ...
J'ai eu pas mal de message pendant l'instal (reformater en NTFS, ...) mais jamais de demande de drivers quelconque pendant l'instal :confused: