problème pour installer limewire. Qui peut m aider???

katlambert17

Membre enregistré
4 Avril 2008
3
0
42
Bonsoir. En fait j 'ai reussi a télécharger le programme mais lorsque je veux l'installer l icone clignote dans le dock mais ne veut pas s'ouvrir et ensuite disparait. Ou est le problème? Aussi lorsque je veux partager des fichiers par msn je n'y arrive pas on me dit que je n ai pas de connexion.

merci d avance pour votre aide

kat

Bonsoir. En fait j 'ai reussi a télécharger le programme mais lorsque je veux l'installer l icone clignote dans le dock mais ne veut pas s'ouvrir et ensuite disparait. Ou est le problème? Aussi lorsque je veux partager des fichiers par msn je n'y arrive pas on me dit que je n ai pas de connexion.

merci d avance pour votre aide

kat

Bienvenue sur le forum, malheureusement, tu n'es pas entré par la bonne porte car le seul endroit ou l'on parle de P2P est les sous-forum "P2P Vidéo Misique en ligne" du forum "Internet et réseaux".

Vas vite y faire un tour. ;)

Essaye de retélécharger le logiciel. Le fichier est peut être corrompu.
Tu le télécharges bien depuis le site officiel de Limewire ?

On déplace…

Bonjour,

je l'ai téléchargé hier depuis le site freeware.avosmac.com, et j'ai dû m'y prendre à 2 fois, et ça marche très bien; la configuration est on ne peut plus simple.

Le fait est qu'on ne sait pas sur quel OS vous tournez : 10.3, 10.4, 10.5 ? Quelle version de Limewire est-ce que vous essayez d'installer ?