bBonjour à tous, voilà j'ai un petit probleme, mon ipod nano de deuxieme génération , ne synchronise plus sur Itunes.
Je possède la protection "apple care" et mon ipod est garanti ( je pense qu'il est toujours ; il parait que la garantie est d'une durée limitée de deux ans ) .
J'ai acheter mon ipod sur le site officiel d'apple l'hiver dernier mais je ne retrouve plus la facture.
J'ai donc quelques questions sans réponses ...
Est-ce que sans facture de mon ipod, un revendeur agrée peut me prendre en réparation mon ipod ? ( peut etre un numero d'identification sur chaque ipod? ... )
Les accessoires sont -ils pris en garanti avec l' "apple care ?"
Merci d'avance.
Je possède la protection "apple care" et mon ipod est garanti ( je pense qu'il est toujours ; il parait que la garantie est d'une durée limitée de deux ans ) .
J'ai acheter mon ipod sur le site officiel d'apple l'hiver dernier mais je ne retrouve plus la facture.
J'ai donc quelques questions sans réponses ...
Est-ce que sans facture de mon ipod, un revendeur agrée peut me prendre en réparation mon ipod ? ( peut etre un numero d'identification sur chaque ipod? ... )
Les accessoires sont -ils pris en garanti avec l' "apple care ?"
Merci d'avance.