Bonsoir chers Macaddicts,
Je n'arrive pas à me dépêtrer d'un problème lié à l'identification iCloud.
Je reçois à chaque ouverture de connexion le message "Ce Mac ne peut pas se connecter à iCloud en raison d'un problème lié à [email protected]"
On m'invite alors à ouvrir les préférences iCloud pour résoudre le problème.
On m'indique alors que le mot de passe saisi pour le compte [email protected] doit être mis à jour.
Sur certains forums, on m'a conseillé de supprimer le dossier qui contient les mots de passe, mais ça n'a rien résolu.
Ce n'est peut-être sans rapport avec ce problème, mais j'ai refusé l'identification à deux facteurs.
Je n'arrive pas à me dépêtrer d'un problème lié à l'identification iCloud.
Je reçois à chaque ouverture de connexion le message "Ce Mac ne peut pas se connecter à iCloud en raison d'un problème lié à [email protected]"
On m'invite alors à ouvrir les préférences iCloud pour résoudre le problème.
On m'indique alors que le mot de passe saisi pour le compte [email protected] doit être mis à jour.
Sur certains forums, on m'a conseillé de supprimer le dossier qui contient les mots de passe, mais ça n'a rien résolu.
Ce n'est peut-être sans rapport avec ce problème, mais j'ai refusé l'identification à deux facteurs.