Problème pour télécharger iMovie

debutant34

Membre enregistré
26 Avril 2020
1
0
35
Bonjour tout le monde,

Je suis un nouvel acquéreur d'un iMac (macOS high sierra de mi 2011).
quand j'essaie de télécharger iMovie, un message apparait qui est le suivant :

iMovie ne peut pas être installé sur “HD” car macOS 10.14.6 ou ultérieur y est requis.

quand je vais sur les mises à jour, il est marqué qu'il n'y a pas de mise à jour disponible

voila les caractéristiques de mon iMac :

(macOS high sierra de mi 2011)
version 10.13.6
Intel core i7

comment faire pour finaliser l'achat de ce logiciel ? merci d'avance pour votre aide précieux
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
pour info, la semaine dernière, je n'ai eu aucun problème pour télécharger iMovie version compatible (10.1.6) avec mon El Capitan (X.11.6, un grand-père !) par l'intermédiaire de l'AppStore, il m'a suffit de me connecter à mon compte Apple. Je le précise, car avant que je ne me connecte, AppStore déclarait ne pas pouvoir trouver de version compatible avec mon système.

Pour finir, cette manip a fonctionné sur deux Mac de même époque, de même système, avec le même compte Apple…
 
Bonjour
pour info, la semaine dernière, je n'ai eu aucun problème pour télécharger iMovie version compatible (10.1.6) avec mon El Capitan (X.11.6, un grand-père !) par l'intermédiaire de l'AppStore, il m'a suffit de me connecter à mon compte Apple. Je le précise, car avant que je ne me connecte, AppStore déclarait ne pas pouvoir trouver de version compatible avec mon système.

Pour finir, cette manip a fonctionné sur deux Mac de même époque, de même système, avec le même compte Apple…
Bonjour,
comment as tu fait pour te "connecter" ? j'ai le même souci, je n'ai plus imovie sur mon mac version El capitan et je n'arrive pas a le télécharger via mon app store
d'avance merci
 
Bonjour,
comment as tu fait pour te "connecter" ? j'ai le même souci, je n'ai plus imovie sur mon mac version El capitan et je n'arrive pas a le télécharger via mon app store
d'avance merci
Je ne sais pas pourquoi il n'apparaît pas chez toi… Je me contente de rentrer « iMovie » dans le champ de recherche de l'App Store, de rentrer mon mot de passe Apple, et voilà :

iMovie AppStore.jpg

Je clique sur télécharger, et hop ! C'est parti…


[15 minutes plus tard…]
Et voilà :

version iMovie.jpg
 
Dernière édition par un modérateur: