le problème initial etait le suivant:Attention ne pas supprimer n'importe quoi !!!
au départ, tu cherchais quoi "~/Library/Containers/com.apple.mail/" ou "com.apple.MailCacheDelete" ?
Pour poster une capture d'écran qui va créer un fichier... qui doit se trouver sur ton bureau appelé aussi Desktop
pour poster le fichier, clique sur "transférer un fichier", la case située à 2 cases vers la droite de "poster votre réponse"
et choisis "miniature" dans la fenêtre qui te sera proposée.....
La règle de base est de ne pas supprimer le fichier, mais de le déplacer, par exemple sur le Bureau, avant de relancer Mail.merci de voir ci joint la capture , lequel dois je supprimer . Je ne veux pas risquer la perte de quoique se soit
payret,— Je commencerai pas supprimer ceci, les prefs de mail.... sans risque
Voir la pièce jointe 133977
— Je ne prendrai pas le risque de supprimer celui de ta copie d'écran, car il comporte des fichiers, et je ne sais pas à quoi ils servent,
à la limite, tu peux le déplacer sur le bureau, redémarrer et voir comment se comporte mail, si des choses ont disparues tu remet le fichier où il se trouvait
peyret
c'est bon je l'ai deplacé sur le bureau, sauf que la config mail n'est plus la meme je ne sais pas comment la rétablir
merci
le com.apple.mail.plist ne figure pas dans le liens, merci de voir la capture jointe stp
merci bcp, c'est faitTu remets le fichier ou dossier au même emplacement où il se trouvait.....
Ce fichier se trouve dans --> Voir la pièce jointe 133981 Bibliothéque / Preferences
merci bcp, c'est fait