Problème prise dock iPhone 4s

Djoul-Bnc

Membre confirmé
9 Mars 2011
94
4
41
BNC,Swiss
Hello,

J'ai un soucis avec la prise dock de mon 4s (et accessoirement j'avais eu la même
chose Avec mon 3gs...).

Le problème est le suivant.
Depuis déjà qq mois il n'est plus possible de le recharger sur mes dock et il ne
fonctionne plus pour écouter de la musique sur un haut-parleur avec dock
integré.

Par contre jamais eu de soucis de transfert lors des synchro avec iTunes et
il a toujours chargé normalement avec le chargeur reçu à l'achat.

Mais là depuis une semaine ... il est arrivé deux fois que mon 4s ne soit pas
chargé le matin et j'ai constaté que quand je branche le câble c'est devenu
super sensible.
Si je branche le câble et pose le 4s puis bouge un peu le câble , le 4s perd la connection puis la retrouve, ou la perd tout court...

Pour l'histoire du dock , j'avais le même problème avec mon 3gs qui lui n'a jamais foncitonner sur les docks... (j'ai plusieurs au parleur avec dock integré).
Le prob ne vient pas des dock ni des chargeurs car le 4s de ma copine acheter en même temps n'a aucun de ces problèmes...

J'ai essayé de soufller à l'airr comprimé dans la prise pour la nettoyer des poussières mais zéro amélioration....:(

Est-ce déjà arrivé à qqn ?
Qqn a-t'il une solution ?

Car je viens de commander mon 5s et pense revendre le 4s ... mais j'ai pas envie de faire trop de frais pour changer la prise dock ...
Donc y'atil un moyen simple de nettoyer la prise et les contacts ?

et sinon dernière question , de quoi cela peut-il venir ?
J'ai soins de mon téléphone, très rarement tombé, un seul mini pet sur le joint de la vitre, toujours une coque en Silicon, jamais de clef dans la poche, etc etc ..
Et mes deux derniers finissent par ne plus fonctioner sur mes dock...
Alors que celui de ma miss lui fonctionne.
La seul différence entre le sein et le mien c'est que moi je le transporte dans une poche de Jeans avec la prise dock contre le haut et qu'elle le
transporte dans son sac à mains... et que le siens est tombé je ne sais pas combien de fois =(

par Avance merci :zen:

++
Djoul
 
Dernière édition:
Je ne comprend pas tout ce que tu veux dire, car tu parles de plusieurs choses en même temps, mais ça m'est arrivé d'avoir des problèmes de connexion dock à cause du cable. De plus sur mon ancien 4S, le connecteur pour la prise était plein de peluches ( comme toi dans la poche du jean ) je l'ai nettoyé avec une épingle pour enlever le plus gros.

Donc mis à part nettoyer le connecteur, je ne vois pas d'autre solution...