probleme prise écouteur

erwan35

Membre confirmé
15 Février 2010
11
0
voila mon problème c'est que la prise des écouteurs tien trés mal !

cela fait environ 1 mois que je l'ai et cela de déçois !

des que je fais le moindre petit geste sur la prise des écouteurs soit l'Ipod se met en pause soit le sons vient que d'une oreillette et l'autre partie de l'enceinte !

j'aimerais s'avoir si cela est "normal"

merci de m'aider

ceci n'est vraiment pas normal, si tu dit que ca fait 1 mois que tu l'as, rapporte le au magasin pour un échange. c'est la seul solution de regler ton probleme parce que c'est vraiment pas normal.:up:

Est ce que ça peu censément être "normal" d'après toi ? :D
Garantie de un an sur le matériel, rapporte et tu en auras un neuf. :)

et bien étant un novice en mac (macbook acheter en fin septembre et Ipod le 30 décembre) je ne connais pas trop encore !

mais normalement les prises de Ipod doive tenir plus que sa ?

et sinon comment le ramener alors que je l'ai acheter sur apple store france ?

Mais quand même, tu penses quand même pas qu'un prise son qui fait tout déconner est normale ?! :D
Peu importe.
Biens sûr qu'elles doivent tenir correctement. :)

Tu imprimes ta facture, et tu vas dans un APR, ou un Apple Store si tu es chanceux.
Au pire, tu les appelles, et tu vois avec eux pour un retour SAV. Mais un APR est plus simple.

APR: Apple Premium Reseller. Il y en a dans la plupart des "grandes" villes.
Tu cherches sur Google:
"APR + le nom de ta ville" et voili. :)

ok je vais voir sa !

mais pour le magasin je suis sur rennes donc je pense que c'est mort il faudrat que je les appele.

merci de m'avoir aider :-)

Bonjour,

J'ai l'impression que j'ai peut être eu le même problème lors de l'achat de mon Nano ... problème qui n'en était pas un.
Avant de retourner au SAV, vérifie d'abord si les oreillettes sont branchées "à fond".