Problème Proteus au lancement

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Depuis que j'ai passé à Panther, j'ai parfois des problèmes au lancement de Proteus. Voici ce que j'obtiens.

proteus1.jpg


proteus2.jpg


Je dois le relancer parfois plusieurs fois pour obtenir la liste.
 
Ce n'est pas le sujet initial, mais est-ce qu'à présent Proteus supporte à nouveau MSN ?
 
WebOliver a dit:
Oui... continuons sur le sujet initial... Suis-je le seul à rencontrer ce bug bizarre.

Non, c'est très répandu comme problème, en particulier depuis l'arrivée de Panther.
L'auteur de Proteus étant aux abonnés absents, je pense qu'on peut espérer une correction de ce bug d'ici le début de l'été
laugh.gif
 
nekura a dit:
Non, c'est très répandu comme problème, en particulier depuis l'arrivée de Panther.
L'auteur de Proteus étant aux abonnés absents, je pense qu'on peut espérer une correction de ce bug d'ici le début de l'été
laugh.gif

J'ai fait une capture vidéo d'une fenêtre de Proteus telle que je la trouve parfois lors du lancement. Voici la séquence.

Etonnant non?
laugh.gif
 
J'ai eu un probleme similaire au lancement de Proteus, (plantage ou bug d'affichage)et c'était lié a la fonte que j'utilisait pour la fenetre des contacts (une pixel TTF activée via Suitcase) je l'ai glissée dans le dossier fontes et je n'ai plus eu ce problème.

a essayer on ne sait jamais
crazy.gif
up.gif