Problème Quake4

ftp cochon

Membre confirmé
31 Mars 2006
57
2
issy les moulineaux
comment faire pour jouer ? toutes les indications,tout ce qui est ecrit (exemple menu multiplayer reglages etc) absolument tout est marqué #str_ 200938 par exemple, seul les chiffres sont differents selon la commande . D'autre part je n'entend pas les dialogues des persos mais seulement les bruits d'ambience. javais deja ce probleme sur doom3 en reseau , je ne peux pas rejoindre les serveurs, meme message warning;unknow string id# str 108002.
Aidez moi svp...
Ou dois-je passe sur PC ?
merci

oui ,jai reinstaller plusieurs fois mais rien a faire. jai meme installer un second jeux quake (je lai en double) pareil !!!!!!!!!????? C est des versions americaine. ma config
power mac g5 2x2,7ghz 4 giga de ram carte ati x 800 xt os x version 10,4,6
en ce qui concerne les textes innexistants,ils devraient etres en anglais,pour ca il ny aurais pas de problemes. Seulement il n'ya que des lignes de code, comme str_id suivie de chiffres different pour chaques commandes. qu'est ce que le patch 1.2 pourrait changer de toute façon ? Je n'ai meme pas de son, je n'entends meme pas les personnages, seulement les bruitages d'ambiance comme les tires, explosions, bruits de fond etc...
Que veux tu dire par "essaye tu d'utiliser les textes en francais" ? merci de ta 1 reponse c cool hellllllllllllllllllllpppp meeeeeeeeeeeee

Tres simple, la version Mac de Quake 4 est localisee en 3 langues (FR, US, AL). Tu fais un click droit sur l'application, Informations, Langue. Tu coches francais et tu decoches anglais et allemand. Je pense que ca devrait peut etre resoudre ton probleme.

Ou alors, fais le contraire et verifie que seul Anglais est coche.