10.7 Lion Probleme quand je vais sur le site Amazon

Perso je prendrai le premier. Tu es sûr qu'il est compatible.
Autre possibilité, si tu n'as pas envie d'ouvrir la bestiole, serait de te procurer un boitier Thunderbolt et de monter ton SSD en externe.
Un peu + cher, mais nettement moins galère.
 
Bonjour jeanjd63,
Je ne suis pas trop chaud pour avoir encore un boitier supplémentaire a coté de la machine ! en plus les prix assez chers quand même ! (aurais tu déjà effectué la manip ?)
Je vais commander le premier alors,je posais la question parce que j'avais lu que certains disaient que le câble était vraiment court pour le 1er !
Puis je me lancerais !, il y a pas mal de tuto là-dessus en y allant tranquillement, je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème ?
Vu qu'il y a la place pour le loger dans la machine.

Si tu as des conseils à me donner ? je suis tout ouïe
PS: depuis hier soir tard, quand je suis rentrer je pouvais accéder a amazon depuis safari / firefox sans beug étrange quand même cette histoire !
 
Bonjour jeanjd63,
Je ne suis pas trop chaud pour avoir encore un boitier supplémentaire a coté de la machine ! en plus les prix assez chers quand même ! (aurais tu déjà effectué la manip ?)
Je vais commander le premier alors,je posais la question parce que j'avais lu que certains disaient que le câble était vraiment court pour le 1er !
Puis je me lancerais !, il y a pas mal de tuto là-dessus en y allant tranquillement, je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème ?
Vu qu'il y a la place pour le loger dans la machine.

Si tu as des conseils à me donner ? je suis tout ouïe
PS: depuis hier soir tard, quand je suis rentrer je pouvais accéder a amazon depuis safari / firefox sans beug étrange quand même cette histoire !
Perso j'ai ajouté un SSD boitier externe sur mon imac 2013 (pas trop envie de l'ouvrir).
Ça fonctionne très bien.
J'ai choisi le boitier Lacie Rugged.
Sur ce post qq'un a acheté un boitier d'occasion et monté un SSD à l'intérieur et ça semble fonctionner très bien. A tester.
Voir ceci : https://forums.macg.co/threads/achat-lacie-rugged-thunderbolt-reconditionne.1290926/
 
Ben, je vais attendre un peu si j'en trouve un a prix raisonnable ? sinon j'achèterai le câble Owc ,il ne devrait pas avoir trop de problèmes vus que miens et un fin 2011 pour l'ouvrir par rapport a ta machine
 
PS: depuis hier soir tard, quand je suis rentrer je pouvais accéder a amazon depuis safari / firefox sans beug étrange quand même cette histoire !
@jeanjd63,
Depuis dimanche soir, je ne rencontre plus de problème avec Amazon,je me demande si le problème venais de leur site ! ?
Perso j'ai ajouté un SSD boitier externe sur mon imac 2013 (pas trop envie de l'ouvrir).
Ça fonctionne très bien.
J'ai choisi le boitier Lacie Rugged.
Sur ce post qq'un a acheté un boitier d'occasion et monté un SSD à l'intérieur et ça semble fonctionner très bien. A tester.
Voir ceci : https://forums.macg.co/threads/achat-lacie-rugged-thunderbolt-reconditionne.1290926/
Je n'ai pas trouvé de DDE Lacie Rugged 1To thunderbolt a un bon prix ! si quelqu'un a un bon plan ?
Sinon je ne vois rien d'autre que d'acheté les câble OWC https://www.macway.com/fr/product/29145/owc-internal-ssd-diy-kit-kit-montage-ssd-imac-215-2011.html j'attend encore quelques jours au cas ou ?