Je n'ai pas voulu t'offenser, je ne faisais qu'exprimer un point de vue.Premièrement quand j'ai acheté mon MacPro, la config équivalente chez Dell était 1000 Euros plus chère (Avec un boitier en plastique de plus bel effet pied-noir qu'il soit).
Deuxièmement, j'aurais pas eu plus de mémoire car Windows ne gère de toute façon pas plus de 2go (3avec de sales magouilles) et de toute façon pas plus de 2Go par appli.
Et troisièmement, dès que AECS3 est là ben déjà le compositing pourra être fait sous OSX, avec moulte RAM.
Donc voilà pourquoi mon choix c'est dirigé sur un MacPro.
t.
Je sais que l'on dévie un peu du sujet, mais ta machine ne fait que le composing? Et en ce moment tu es sur AECS2 sous windows?
je vais rajouter la question ceci dans la FAQ.
Pourquoi je n'ai que 2go de ram visible sous windows alors que j'en ai plus?
Bootcamp supporte (au niveau driver) que windows (XP ou Vista) en sa version 32 bits. Cette dernière est limité a 2 go de ram sur les mac intel. Il existe une manipulation(A vos risques et périls) pour voir plus de mémoire.
La version 64 bits repousse cette limite, mais elle n'est pas du tout supporté par bootcamp.
lien vers la manipulation de la version 32 bits : http://www.generation-3d.com/Gerer-4...e-!,ac8694.htm