problème Quick Time Player 7.2

marialouisa

Membre confirmé
13 Août 2007
25
1
bonjour,
A la suite d'une mise à jour de Quick Time Player 7.2 j'ai des points d'interrogation à la place des images.
J'ai un mac os x PowerPC G4 version 10.4.10
J'ai mis à la poubelle l'icône de l'application et je n'ai donc plus d'icône
Quand j'ai voulu mettre l'application QT 7.1.6 que j'avais téléchargée l'ordinateur me réponds que j'ai une version supérieure. Or si je veux ouvrir un fichier QT il me dit que je n'ai plus d'application
en résumé il n'y a plus l'icône de QT mais il doit rester encore des listes de QT 7.2
Que faire pour remettre QT 7.1.6 puisque la mise à jour pose problème ?
Merci de vos réponses:confused: :confused:
 
As-tu vidé la corbeille ? Si c'est non tu peux récupérer ton application 7.2 et la remettre à sa place. Ensuite, tu vas télécharger flash player histoire d'être à jour et pour finir tu vas dans les préférences de quicktime et tu remets les réglages mime par défaut.
 
C'est dommage d'être allé si vite.

Avais tu lu les sujets sur les ? dans QT?
Probablement pas car tu aurais résolu ton souci en quelques clics

desinstaller et réinstaller QT ca peut etre casse bonbon ( Il y a des fichiers liés partout)

Et ce que tu as fait c'est pas le top, pas du tout une desinstall standard d'appli Apple ( note que j'ai bien dit Apple pas appli pour Mac)

On va faire simple
remet 7.2 ca devrait passer
puis réparation des autorisations
puis ensuite tu règles ton histoire de ? QT

Sinon va falloir rattrapper nettoyer et remettre...QT à zero
probablement pas nécessaire
 
il suffit de reprendre uniquement l'appli ( 7.2)
le reste des fichiers QT 7.2 si t'as pas touché , tu as déjà , et propre
 
Me concernant j'ai QT 7.1.6 Pro et j'ai le meme probleme ,sur certains site les images sont remplacées par des ? sur le logo QT.
Et où ce trouve le sujet sur les" ?" de QT?
Merci
 
oui j'en ai regardé quelque uns et j'ai toujours le meme probleme.Et une chose Bizarre aussi est que dans les reglages mime de QT ,j'ai tous selectioné et lorsque je quitte QT et que je reviens voir mes réglages,ils n'y sont plus.
 
alors si j'ai ben compris la solutions serait de mettre la corbeille QuickTime Plugin.webplugin.et que apres ca remarcherai."Gros doute et peur de ne plus pouvoir le remettre"
 
Le pire c'est que j'ai plusieurs sessions sur mon mac et que il n'y a que sur ma session ou s'affiche ce point d'interrogation
 
alors si j'ai ben compris la solutions serait de mettre la corbeille QuickTime Plugin.webplugin.et que apres ca remarcherai."Gros doute et peur de ne plus pouvoir le remettre"
non pas forcement
il y a plusieurs possibilités plist ou fichiers plug ( je les connais pas par coeur , en gros QT et /ou VLC)

les tester une par une
et rien ne t'oblige à jeter ces items , tu peux les garder hors de leur lieu de "travail" pour les remettre au besoin
Le pire c'est que j'ai plusieurs sessions sur mon mac et que il n'y a que sur ma session ou s'affiche ce point d'interrogation
ce qui confirme dans ton cas l faut privilegier les fichiers de session et non ceux de l'OS

ps en passant
Pour changer ou ajouter une phrase dans un post récent tu devrais utiliser ce bouton
plutôt que créer un poste
 
comme je bosse je ne suis pas souvent là
voilà ce que j'ai fait : j'ai viré tout ce que je trouvais de QT et maintenant j'ai les images et les vidéos dans safari et firefox par contre je n'ai pas l'application QT
Doi-je remettre QT 7.2 et avoir des problèmes ? à moins qu'il y est des solutions pour voir les images et les vidéos avec QT 7.2 sous tiger 10.4.10 dans safari et firefox
ou bien rester comme ça ?
j'ouvre très rarement QT:confused: :confused:
 
alala
QT il vaut mieux ne pas trop manipuler ( je parle d'enlever- remettre) comme pour toute appi Apple
Et particulierement QT
Car QT met des fichiers un peu partout et faut etre bon macuser pour les pister tous
Par ailleurs QT ou ses fichiers sert aussi à divers trucs dans l'OS sans que toi tu ouvres QT
--
conseil
le même que plus haut
réinstaller QT7.2

et ensuite regler les histoires de ?
 
salut a tous,
alors j'ai mis a la poubelle ou hors de travail tous ce que je voyais concernat QT dans Biliothèque/internet plugin
et j'ai lancer une page youtube-----> que dalle j'ai carrement plus rien juste un vide blanc
ensuite j'ai mis les reglage mime par default et c'est pareil
PS:je suis sous panther au fait et je prefere QT pro 7 pour pouvoir decouper mes videos.
 
tu lis les réponses qu'on te fait...des fois?
il ne faut pas "virer" tout ce qu'on voit
mais certains fichiers précis et te concernant c'est sans doute un ou 2 fichiers de session et c'est tout
 
ok mai slorsque je vais dans ma bibliotheque et non celle du OS ,dans internet plugin j'ai rien du tout et c'est la meme chose sur les autres utilisateurs.
Mais dans le systeme il y a des fichiers et j'ai fai la manip de les mettre hors travail et c'est sans resultat.Toujours ce pu... de "?"
J'ai compris ta reponse merci....
 
il n'y a pas que les fichiers plug in
j'ai parlé et pas qu'une fois d'autres manips
et en plus te concernant c'est dans ta session

Or là avec ton nettoyage " en grand" et dans la biblio OS en plus, il n'est pas étonnant que t'aies pas de résultat.
J'espère que tu n'as pas jeté mais juste déplacé ces fichiers OS...
( je sens que non)