Problème Ram curcial

Statut
Ce sujet est fermé.

juju35

Membre confirmé
9 Juillet 2010
82
2
Bonjour j'ai changé la ram de mon macbook (2010) de 2x1 go par des barrettes crucial de 2x2 go il y a 2 semaines.
Aucun problèmes à constater jusqu'à ce aujourd'hui ou mon mac n'a pas arrêter de faire des Kernel Panic.

Heusement j'ai conservé la ram d'origine qui ne fait pas planter l'ordi.

La ram crucial est-elle bien en cause sachant qu'elle a très bien fonctionner?
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème (avec de la crucial ou autre)

De plus je compte renvoyer la ram, est-ce possible sans repayer des frais de livraison?
 
j'avais eu des problèmes avec de la ram MacWay, des que je mettais pleins de trucs en multitâche, Kernel Panic... du coup j'ai été chez macway, ils me l'ont changée sans poser de question. Bref, essaye de les retourner à Crucial, je crois qu'elles sont garanties à vie de toute façon.
 
Ok.

j'espère juste que je vais pas devoir faire un colissimo à 8€ pour les renvoyer.

Et depuis, tu les as changé pas de problème à signaler (en gros je suis tombé sur le mauvais lot :mad: )


Le premier problème à signaler, c'est que tu n'as pas lu cette annonce "à lire avant de poster", placée en tête de forum, et donc, que tu as posté au mauvais endroit. Comme la mémoire il y a des sujets uniques dans chaque forum où on en parle, je ne peux pas déménager ce topic, donc ici, on ferme, et si tu veux savoir autre chose, tu vas dans le sujet unique du forum correspondant à ton Mac !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: flambi
Statut
Ce sujet est fermé.