PROBLEME RECEPTION APPEL IPHONE 4

Salut tout le monde !

Comme beaucoup de personnes, j'ai craqué pour l'iphone 4 !
Le tél est beau, pratique, tout ça tout ça (je vais pas faire l'apologie non plus !)

Mais j'ai un problème qui est quand même de taille !!! :

Lorsque l'on m'appelle dessus, je n'entends pas mon interlocuteur sauf si je met le tél sur haut-parleur !!! :mouais:
Mon correspondant m'entend bien cependant, mais moi, de mon coté, nada, je ne l'entends pas du tout en utilisation tél à l'oreille....

D'autres personnes sont dans le même cas que moi ou suis-je un cas isolé ?:nailbiting:

Merci de vos retours !!

Nus.
Bonjour, pour ma part, ayant eu le même souci alors que j'ai acheté mon iphone 4 en juillet 2011, je viens de me rendre à l'Apple store de Montpellier, où le technicien m'a expliqué que cette panne était assez fréquente, due, le plus souvent au petit orifice qui se trouve à côté de l'entrée jack.
Du coup, échange contre un iphone tout neuf et qui me permet (pour l'instant..!) d'entendre ENFIN sans avoir besoin du HP ou du casque.
En espérant que cela ne se reproduise pas sur le nouveau...
 
Super.. :( moi j'ai le même problème avec mon 4S qui à 2 semaines.. par contre pas d'apple store autour de moi, déjà plus chiant..:mouais:
 
Salut tout le monde !

Comme beaucoup de personnes, j'ai craqué pour l'iphone 4 !
Le tél est beau, pratique, tout ça tout ça (je vais pas faire l'apologie non plus !)

Mais j'ai un problème qui est quand même de taille !!! :

Lorsque l'on m'appelle dessus, je n'entends pas mon interlocuteur sauf si je met le tél sur haut-parleur !!! :mouais:
Mon correspondant m'entend bien cependant, mais moi, de mon coté, nada, je ne l'entends pas du tout en utilisation tél à l'oreille....

D'autres personnes sont dans le même cas que moi ou suis-je un cas isolé ?:nailbiting:

Merci de vos retours !!

Nus.

J’espère que tu as résolu ton problème depuis le temps, moi pour info j'avais exactement le même problème que toi. Donc j'ai changer le haut parleur interne et maintenant c'est nikel :) Prix constaté en boutique 50€ environ. Je les réparer moi même en achetant le (haut parleur interne) sur internet pour 3.5€ neuf et 45min de mon temps.. :)
 
bonjour, je sais que la discution date de très longtemps , mais moi, je viens d'avoir mon iphone 4 (officiel) et lorsque je l'ai acheter( au Sénégal ), il a bien fonctionné durant les deux premier mois et puis tt à coup, je n'arrivais plus à émettre ou à recevoir des appels: je m'explique lorsque je lançais, ou recevait l'appel je n'écoutais, mais mon interlocuteur m'écoutais,et deux à trois semaines plus tard, il ne m'écoutais mm plus, alors j'ai essayé avec l'iphone de mon ami ( car je croyais que c'était au niveau de l'entrer de la puce qu'il y avait un souci), mais non tout allais bien, et c'est donc là que j'ai remarquer que chez plusieurs personnes lorsqu'ils lançais l'appel et mettais le téléphone à l'oreil l'écran s'éténiait, tandis que lorsque moi je lance l'appel et que je le met as l'oreille, il reste allumer et automatiquement il cauche haux parleurs, et même jusque là je n'écoute toujours rien.
Alors toujours dans mes remarque je me suis dit donc que c'était certainement le capteur qui se situe juste au dessus de la camera avant qui étais responsable du dysfonctionnement vue que c'est lui qui coupe se charge d'éteindre l'écran lors des appels; mais non, car lorsque je lance une appli come skype ou Nimbuzz........., tout fonctionne normalement, l'écran s'éteint dès que je le met à l'oreil, quand je parle on m'écoute et je les entend aussi; en d'autre termes ce sont les appels via un résau gsm qui ne fonctionnent pas. Toute cette situation me laisse perplexe, et je ne sais pas quoi faire, s'il vous plaît l'iphone est encore en bon état n'a jamais subit de choc ou tt autre dégas corporelle, je l'ai mm restaurer à plusieurs reprise, mais il présente toujours la mm défaillance, help please....!
étant donné que je l'ai acheter en afrique, il n'ya pas de moyens ici de retourner chez le fournisseur qui n'est lui mm qu'un revendeur....!
 
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème, donc je vais aller voir dans une boutique pour effectuer la réparation, je vous tiendrai au courant...
 
Salut tout le monde !

Comme beaucoup de personnes, j'ai craqué pour l'iphone 4 !
Le tél est beau, pratique, tout ça tout ça (je vais pas faire l'apologie non plus !)

Mais j'ai un problème qui est quand même de taille !!! :

Lorsque l'on m'appelle dessus, je n'entends pas mon interlocuteur sauf si je met le tél sur haut-parleur !!! :mouais:
Mon correspondant m'entend bien cependant, mais moi, de mon coté, nada, je ne l'entends pas du tout en utilisation tél à l'oreille....

D'autres personnes sont dans le même cas que moi ou suis-je un cas isolé ?:nailbiting:

Merci de vos retours !!

Nus.

J'avais le même problème et je suis allé le faire réparer pour 59€ dans une boutique à paris 15ème en 30 minutes...
Voici le lien http://www.reparation-iphone-ipod.com/
 
Bonjour, ce post date mais bon peut-être que certains seront intéressés.

Mon frère a le même problème (sauf que dans son cas le haut parleur est H.S depuis plusieurs mois) et il est possible que l'écouteur soit simplement placé sur les circuits et non pas fixé (Apple était pas capable de le faire? :confused:) ce qui fait qu'en le secouant et qu'en ayant de la chance ça se remet en place - tout ça étant une supposition.
Donc essayez d'ouvrir et de regarder par vous-même (et peut-être que ce sera ça ^^)
 
Bonjour, ce post date mais bon peut-être que certains seront intéressés.

Mon frère a le même problème (sauf que dans son cas le haut parleur est H.S depuis plusieurs mois) et il est possible que l'écouteur soit simplement placé sur les circuits et non pas fixé (Apple était pas capable de le faire? :confused:) ce qui fait qu'en le secouant et qu'en ayant de la chance ça se remet en place - tout ça étant une supposition.
Donc essayez d'ouvrir et de regarder par vous-même (et peut-être que ce sera ça ^^)


Salut! Il vient de m'arriver la même chose et en tapant sur le micro c'est rentré dans l'ordre! Merci pour l'astuce