Problème réception iMessage iphone

boogieman

Membre enregistré
31 Août 2012
1
0
Salut à tous !
J'ai un petit soucis avec la réception des iMessages. Celle-ci ne se fait que par mon adresse gmail et affiche "erreur" à coté de mon numéro de téléphone dans les réglages. Du coup mes correspondants reçoivent les iMessages à partir de mon adresse mail, mais les renvoient sur mon numéro de téléphone..
Dans les réglages -> message -> réception, c'est bloqué sur mon adresse mail, comment faire svp ?
Merci d'avance !

Salut !

Quand tu es dans "Réglages" -> "Messages" -> "Réception"

Tu vas ensuite dans "Identifiants" et c'est là que tu choisis lequel tu utilises :)

up.

J'ai été chez numéricable pendant 6 mois (sur le réseau de Bouygues) et je n'ai jamais réussi à avoir imessage avec mon numéro de tel;

Je viens de passer chez Bouygues avec un iPhone 5 et ça a marché 1 semaine avec mon numéro de tél.
Au téléphone, la dame que j'ai eu ne savait même pas ce qu'était iMessage, elle me disait "vous recevez les sms ? les mms? alors je comprends pas".

J'ai reçu un femtocell la semaine dernière parce que je ne captais pas chez moi. Depuis, imessage ne fonctionne plus avec mon numéro de téléphone.

Que faire pour que ça fonctionne bon sang?!!!

EDIT : j'ajoute que je reçois 10 messages par jour dont l'expéditeur est NSMS.
Ils ressemblent à ça :
"&&èèèèè@@@&@UTUTHSI_2948......................"

Dernière édition: