problème réception iphone SFR

corloane

Membre actif
29 Novembre 2004
812
36
54
Ayant le nouvel iphone de puis quelques jours j'ai remarqué un curieux problème lié à la disparition des barres de réception (il ne reste que les petits tirets et SFR) puis à leur réapparition subite. On passe à de pas du tout de barres à toutes les barres sans que je ne déplace l'appareil ou que je ne le touche (si vous voyez ce que je veux dire :siffle:). Sans barres je réussis à interroger la messagerie (j'imagine que je peux faire des appels). Je n'ai jamais constaté cela sur le 3GS utilisé également chez SFR et utilisé dans le même lieu. Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
 
suis chez sfr depuis le debut du moi avec l iphone 4, et moi aussi gros probleme de réseau .
je me demande si c'est du au tel ou au réseau de sfr . Avant j'étais chez orange donc pas de point de comparaison... mais il m arrive souvent de perdre des communication et ca commence a me prendre la tete:mad:
 
tres constructif comme réflection , retourne à ta dinette....
 
on veut economiser 2 ou 3 euros en ne prennant pas Orange, voilà le resultat

oh là :eek: très brillant...
faut lire : j'étais chez SFR avec un 3GS et je me suis réengagé car j'étais satisfait après je ne pense pas qu'Orange ou SFR ne soient très différents dans leurs pratiques etc...

sinon, bumper "gratuit" reçu ce matin et connexion toujours supérieure à 3 barres, je suis étonné car le phénomène ne se produisait pas uniquement en tenant le téléphone d'une manière spéciale ou en touchant un point particulier du tour... Ce n'étais donc pas une légende et ce téléphone a donc été conçu pour fonctionner avec un bumper, ce qui le ôte du style mais le rend plus agréable à saisir...
 
on veut economiser 2 ou 3 euros en ne prennant pas Orange, voilà le resultat

Moi je n'ai pas économisé 2 ou 3 euros, mais 300 ou 400 euros !

Orange me proposait 369 euros pour un iPhone 4 en renouvellement, sans réservation ni date de disponibilité, j'ai eu le miens chez SFR le jour de sa sortie (le 24 juin) pour......... 25 euros (le 32 Go)

Et en effet, la qualité du réseau SFR est vraiment à chier, moi aussi j'ai des soucis... je pense que je vais appeler un de ces 4 pour qu'ils m'offrent leur relais 3G à brancher sur la box pour améliorer la réception dans le logement !
 
bonjour,
je suis aussi chez sfr avec un iphone 4 32go
j'ai aussi remarqué la disparition et l'apparition subite de barres de réseau alors que je tenais l'iPhone par le dessous en verre....:eek: mais au final je pense que cela arrive quand l'iphone fait la mise a jour de la qualité réseau et donc...tout fonctionne normalement:)

et je trouve aussi que le réseau sfr a quelques problèmes, par exemple, je peux avoir 4 barres dans la rue et dès que je fais 3 mètres dans un magasin je perds 3 barres :0:confused:
 
Et en effet, la qualité du réseau SFR est vraiment à chier, moi aussi j'ai des soucis... je pense que je vais appeler un de ces 4 pour qu'ils m'offrent leur relais 3G à brancher sur la box pour améliorer la réception dans le logement !


Non ! Ca existe ce genre d'accessoire ? C'est pour le wifi ou pour téléphoner mieux ?
Comme quoi c'est des menteurs : Ils vantent les 97-98% du territoire couvert et derrière ça ils vendent des accessoire si le réseau passe pas...
 
j'ai mon iphone 4 chez SFR depuis la semaine dernière et pas de problème de réseau.
Effectivement, je pers une barre en le tenant fermement (de la main gauche :)), mais sinon aucun souci.
 
Moi je suis chez sfr aussi et franchement j'en suis content malgre de petites deconnection de temps à autres mais au moins même au fin fond de la forêt j'arrive a etre joingnable (je livre).
 
Non ! Ca existe ce genre d'accessoire ? C'est pour le wifi ou pour téléphoner mieux ?
Comme quoi c'est des menteurs : Ils vantent les 97-98% du territoire couvert et derrière ça ils vendent des accessoire si le réseau passe pas...


la preuve en images : http://www.sfr.fr/vos-services/equipements/innovations/sfr-home-3g/

Ce sont vraiment des escrocs, ils font payer ça 199€, alors qque c'est fabriqué en chine pour même pas 20€...
j'ai lu sur des forum que certains l'avaient eu gratos en se plaignant de la reception médiocre dans leur logement...
 
Je suis chez sfr depuis 2 ans...aucun souci, meme avec l'ip4...Peut-etre parceque je suis a Paris? Mais je vois une personne de Lille avoir le souci? Pourtant je suppose que c'est aussi bien couvert que paris? vous etes ou les autres?