Bonne année à tous !!
récapitulatif:
Depuis la sortie de l'iphone 5 + forfait Orange 3Go H+ 70/moi (pendant 24 mois) j'ai les mêmes problèmes:
Sans bouger et à tous les coins de la France, j'ai pu observer:
- 3G totalement hasardeuse, coupures, oscillement entre 3G et Edge et pas de réseau du tout
- messagerie visuelle indisponible 9x/10 (normal puisque ça passe par la 3G...)
- mes mms hors iMessage (donc hors 3G) passent 1x/30 (donc jamais)
- hachures et pertes de communication totale
- absence à 99% de 3G lors des appels
Je pense que j'ai fait le tour des problèmes. Voici ce que j'ai tenté sans résultats:
- changement d'iPhone 5 2x
- changement de cartes Sim 2x (1x en magasin, 1x envoyé par le service technique)
- restauration en tant que nouvel iphone (vierge donc), il y a eu les mms et la 3G pendant les appels qui ont marché 1h,
- au total, plus de 5h de communication avec plusieurs techniciens (1 sur 2 me chantait la messe)
dernière discussion: ils m'ont fournis des adaptateurs Sim et nano pour effectuer des tests croisés. Manque de pot, je ne connais que des gens qui ont des iphones OU ils ont des téls tellement vieux qu'ils ont mm pas de 3G, OU bien leur tél est bloqué ........-_-
- mettre ma puce dans 2 iPhone 4 débloqués (l'un vierge, l'autre non) et mêmes problèmes constatés
CONCLUSION:
Je ne sais pas vraiment quoi faire de plus. Je continue de raquer 70/moi pour un service aussi pourri (voir plus) que celui que j'avais avant avec Free. Et là je commence à SATURER !!!
Ayant dépassé les 3 mois, je vais demander à le faire débloquer et j'essaierais d'y mettre une Sim d'un autre opérateur. Si les problèmes disparaissent, je voudrais savoir si je peux résilier pour motif de service non rendu et quelles sont les démarches ???
(en sachant que je suis engagé pour 24 mois normalement...)
Si ça ne change rien avec un autre opérateur, je me suicide !!!!!!
récapitulatif:
Depuis la sortie de l'iphone 5 + forfait Orange 3Go H+ 70/moi (pendant 24 mois) j'ai les mêmes problèmes:
Sans bouger et à tous les coins de la France, j'ai pu observer:
- 3G totalement hasardeuse, coupures, oscillement entre 3G et Edge et pas de réseau du tout
- messagerie visuelle indisponible 9x/10 (normal puisque ça passe par la 3G...)
- mes mms hors iMessage (donc hors 3G) passent 1x/30 (donc jamais)
- hachures et pertes de communication totale
- absence à 99% de 3G lors des appels
Je pense que j'ai fait le tour des problèmes. Voici ce que j'ai tenté sans résultats:
- changement d'iPhone 5 2x
- changement de cartes Sim 2x (1x en magasin, 1x envoyé par le service technique)
- restauration en tant que nouvel iphone (vierge donc), il y a eu les mms et la 3G pendant les appels qui ont marché 1h,
- au total, plus de 5h de communication avec plusieurs techniciens (1 sur 2 me chantait la messe)
dernière discussion: ils m'ont fournis des adaptateurs Sim et nano pour effectuer des tests croisés. Manque de pot, je ne connais que des gens qui ont des iphones OU ils ont des téls tellement vieux qu'ils ont mm pas de 3G, OU bien leur tél est bloqué ........-_-
- mettre ma puce dans 2 iPhone 4 débloqués (l'un vierge, l'autre non) et mêmes problèmes constatés
CONCLUSION:
Je ne sais pas vraiment quoi faire de plus. Je continue de raquer 70/moi pour un service aussi pourri (voir plus) que celui que j'avais avant avec Free. Et là je commence à SATURER !!!
Ayant dépassé les 3 mois, je vais demander à le faire débloquer et j'essaierais d'y mettre une Sim d'un autre opérateur. Si les problèmes disparaissent, je voudrais savoir si je peux résilier pour motif de service non rendu et quelles sont les démarches ???
(en sachant que je suis engagé pour 24 mois normalement...)
Si ça ne change rien avec un autre opérateur, je me suicide !!!!!!