iPhone 5 Problème récupération de données

J-erem-y

Membre enregistré
10 Mars 2017
1
0
26
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je m'appel Jérémy et j'ai 20 ans. Je vous en dirais plus sur moi dans la rubrique de présentation.

Je rencontre actuellement un problème qui m'embête beaucoup..

Je possédais donc un iPhone 5 il y a quelques jours, et ma vitre tactile c'est cassé suite à l'écrasement de l'appareil par le pied de ma copine ( vitre intact, non fissuré, juste le tactile).
Un ami m'a donc ceder son iPhone 6 qui est désormais le mien. Cependant Apres synchro iCloud etc.., j'ai remarqué que mes centaines de photos et vidéo ne sont pas sur iCloud..
Ma question est donc : Y a t-il un moyen quelconque de récupérer mes photos sans avoir à réparer la vitre ?
Je rappel que mon téléphone est inutilisable et pas possible de le connecter à iTunes étant donner que je ne peux pas saisir mon code...

Merci d'avance et bonne journée à tous!

PS: Je précise, je ne souhaite pas réparer la vitre car le téléphone arrive en fin de vie : batterie qui se vide en 1h, recharger 5 fois par jour etc.. ). Il tournait sous iOS 10.2
 
En effet, moi non plus, lors d'une synchronisation / sauvegarde sur iTunes depuis mon PC Windows, il me demande pas de taper le mot de passe ou de déverrouiller l'iPhone