probleme redemarrage iphone6

jeje57680

Membre enregistré
25 Avril 2015
3
0
48
bonjour voila mon probleme depui mardi mon iphone 6 4,7 c est eteint plus moyen de le charger je pensse a la batterie apres remplacement l iphone s allume mais ne prend pas la charge a chaque branchement l ecran ce raye ca redemarre et reste sur la pomme puis ce rallume des que je met un cable de charge rebellote j ai essayer tout les cable rien n y fait plantage et redemarage, j ai donc changer le connecteur de charge , apres sont remplacement toujour le meme probleme aidez moi svp merci

bonsoir non la garantie n est plus bonne j ai changer l ecran la batterie et le connecteur moi meme donc plus de garantie lors de la casse de l ecran le prix pour le remplecement etait entre 250 et 350 euro donc ayant eu tout les iphone je les et tous reparer moi meme

Tu as sûrement mal remonter qu chose ou endommager ton iphone
Je ne comprend pas pourquoi quant tu es encore sous garantie tu t amuse à faire les réparations toi même.. o_O

bonsoir non la garantie n est plus bonne j ai changer l ecran la batterie et le connecteur moi meme donc plus de garantie lors de la casse de l ecran le prix pour le remplecement etait entre 250 et 350 euro donc ayant eu tout les iphone je les et tous reparer moi meme

Voila le résultat de faire du dépannage soit même

Reste a toi de trouver un bon dépanneur ;)