Probleme redimensionnement fenetre

panino06

Membre enregistré
29 Juin 2009
3
0
36
Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme avec une fenetre que je n'arrive pas a redimensionner,
La fenetre c'est get deezer, mais elle n'a ni la fleche dans le coin inferieur droit, ni les 3 boutons
en haut a gauche.
Pour la fermer je fais clique droit dans le dock mais pour le reste??? impossible de modifier la taille. En faite le probleme c'est que j'ai un macbook pro 15'' la dimension pourrait me convenir mais sur mon autre le 13'' la fenetre est trop grande et donc ne peu pas tout voir.
J'espere avoir était assez clair, par avance merci de votre aide

Salutations

L'application a-t-elle un menu "Fenêtre" ? Si oui, il y a peut-être les fonctions que tu cherches.

Non il y a une bordure grise en haut de la fenetre avec le titre ''get deezer" et on peut cliquer sur rien, sinon en haut a gauche de du bureau y'a un mini menu a coté de pomme, mais toujours rien pour agrandir ou retrecir. N'y aurais t-il pas une manip differente pour redimensionner les fenetre comme ça.

Merci

Je ne pense pas : l'application semble conçue ainsi, tout bonnement.

Je confirme, pas moyen, c'est stupide et on ne peut même pas changer la taille des polices etc... mais on peut toujours espérer dans le futur... ?

Il faut en toucher un mot au développeur.

L'adresse du developpeur indiquer en bas a gauche de l'application n'est pas valide,
quelqu'un pourrai l'avoir??
Ou au solution pour resoudre le probleme,

Merci de vos reponces