Problème Remote sur Iphone

Quetzalcoatl

Membre confirmé
Salut à tous,

Un petit problème avec l'appli remote sur Iphone. J'ai tenté des recherches sur le forum et sur le web sans succès... Soit je suis une bille soit j'ai un problème que personne n'a rencontré pour le moment :siffle:. Sans changement particulier dans la config de mon macbook et de mon Iphone, cette petite appli bien pratique a cessé de fonctionner. Maintenant, quand je la lance, j'ai un écran blanc pendant 5 secondes sur l'Iphone et l'appli se ferme toute seule. J'ai tenté une désinstall / réinstall, rien n'y fait... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! :love:
 
Salut à tous,

Le problème est résolu... Il s'agissait en fait d'un mauvais fonctionnement des drm dans Itunes (problème déjà mentionné dans d'autres topics sur ce forum...). La solution de mon côté :
- Une synchro de l'Iphone
- Une suppression sur l'Iphone de toutes es applis Appstore
- Une nouvelle synchro
- Fermeture de session dans Itunes > Store
- Re synchro
- Ouverture de session dans Itunes
- Synchro de l'Iphone
- Téléchargement des applis dans appstore sur Iphone
- Re synchro

Y'a surement plus court mai chez moi c'est la procédure qui a fonctionné (j'avais tenté avant de supprimer le certificat sur mon mac comme décrit dans d'autres fils mais sans succès).

Voili voilou !:zen:

Nota : j'étais bien en 2.0.2 - merci à ceux qui ont participé à la discussion ;-)