Problème réseau iPhone 4s

Troll971

Membre enregistré
31 Octobre 2013
3
0
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4s 16go. Je réside en Guadeloupe, et les opératuer ici sont orange, digicel et only (bouyges). je suis chez orange depuis 3 ans et je bricole des iPhone depuis belle durette mais là franchement je seche ! Mon iPhone a été réparé par moi meme après l'avoir récupérer d'un ami qui a roulé dessu. Bref il a fonctionné clean pendant 1 an et demi et résemment j'arrive presque plus a capter, il me met sans arret recherhce ou réseau indisponible. Sauf que je l'ai bien sur démonté remonté tout est parfait, changé de sim 3x, d'opérateur aussi, et bien entendu l'antenne gsm du 4s. Rien ne fonctionne. L'iPhone était Jailbreaké sous iOS 6 quand le probleme est survenu, et j'utilisait un tweak pour partager la connection : TetherMe . Alors, pensant que c'était le jailbreak je l'ai réstauré sous iOS 7 (en mode DFU pour que tout sois clean mais rien n'y a fait. Il a maintenant été restauré plus de 5x et toujours rien. En fait, je me demande si sa vient pas de l'opérateur, du style mise a jour des réglages opérateur car maintenant, il me met toujours le partage de connexion sous iOS 7 alors qu'il n'est pas jailbreaké. Si quelqu'un a une idée ... Merci d'avance ;)