• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iPhone 6 Problème réseau

tornador76

Nouveau membre
20 Janvier 2018
5
0
23
Bonjour,

Est-ce que le fait que #*06# ne retourne rien signifie que mon réseau est en panne? Le problème est que lorsque que je mets une sim dans mon iPhone, le réseau reste bloqué sur "recherche" et/ou aucun service. Que faire? J'ai déjà envoyé l'appareil en réparation (micro soudure carte mère) mais ça n'a rien changé...

Merci de votre aide

hipparcos121

Nouveau membre
23 Décembre 2017
7
0
56
Bonsoir.
as-tu regardé avec ton opérateur principal chez qui tu as acheté ton iphone ?
essaie une autre carte sim?
es-tu sur le bon réseau ?
Bonne soirée.

tornador76

Nouveau membre
20 Janvier 2018
5
0
23
Bonsoir, oui j'ai déjà fait tout ça mais je n'ai même pas accès aux paramètres réseau (du moins rien ne s'affiche)

djee99

Membre confirmé
11 Octobre 2014
283
56
Vous avez acheter l’iPhone quand ? Et neuf ? As t’il déjà fonctionné ?

lexou72

Membre confirmé
12 Juillet 2017
244
32
47
Bonjour, Oui il a déjà marché mais il a subit pas mal de choc (d'où l'envoie en micro-soudure)
bonjour

au mieux retour chez le réparateur agrée qui a effectué les réparations , il garantit ses préstations ( sans parler des chocs qui ont pu bien sure endommagés l'appareil )
si par contre c'est un réparateur "sans filets" la ca devient plus compliqué ...

tornador76

Nouveau membre
20 Janvier 2018
5
0
23
Les reparateurs que j'ai vu m'ont déjà remboursé car ils y arrivaient pas. Le dernier m'a dit que c'était un problème logiciel (pas de chance ça passe pas je suis développeur )

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 437
6 598
Dans le Haut Jura
Direction le S.a.v Apple pour un diagnostic ;)

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 437
6 598
Dans le Haut Jura
De mémoire pas de facture en Apple store ,mais chez un revendeur agréé oui .
De toute façon en téléphonant au S a v pour prendre rendez-vous , ils vous le diront ;)

xdechir

Nouveau membre
22 Juillet 2012
4
0
salut,
Soudure Chip u2 a changer pour ton problème de réseaux, Apple ne fera rien si ce n'ai un changement d'appareil.