iPhone 6 Problème réseau

tornador76

Membre enregistré
20 Janvier 2018
5
0
27
Bonjour,

Est-ce que le fait que #*06# ne retourne rien signifie que mon réseau est en panne? Le problème est que lorsque que je mets une sim dans mon iPhone, le réseau reste bloqué sur "recherche" et/ou aucun service. Que faire? J'ai déjà envoyé l'appareil en réparation (micro soudure carte mère) mais ça n'a rien changé...

Merci de votre aide
 
Bonsoir.
as-tu regardé avec ton opérateur principal chez qui tu as acheté ton iphone ?
essaie une autre carte sim?
es-tu sur le bon réseau ?
Bonne soirée.
 
Bonjour, Oui il a déjà marché mais il a subit pas mal de choc (d'où l'envoie en micro-soudure)
bonjour

au mieux retour chez le réparateur agrée qui a effectué les réparations , il garantit ses préstations ( sans parler des chocs qui ont pu bien sure endommagés l'appareil )
si par contre c'est un réparateur "sans filets" la ca devient plus compliqué ...
 
Les reparateurs que j'ai vu m'ont déjà remboursé car ils y arrivaient pas. Le dernier m'a dit que c'était un problème logiciel (pas de chance ça passe pas je suis développeur )
 
De mémoire pas de facture en Apple store ,mais chez un revendeur agréé oui .
De toute façon en téléphonant au S a v pour prendre rendez-vous , ils vous le diront ;)
 
salut,
Soudure Chip u2 a changer pour ton problème de réseaux, Apple ne fera rien si ce n'ai un changement d'appareil.