Bonjour,
J''ai acheté il y a un mois un téléphone à ma conjointe via le site Back Market, mais depuis peu, elle a des soucis avec ce téléphone.
En effet, le téléphone à des problèmes avec le réseau. Réseau qui saute à chaque fois, et qui utilise donc énormément de batterie.
Défois il y a des soucis avec la lecture de la carte SIM, elle met presque 30min à déverrouiller le téléphone.
Lorsqu'elle passe un appel il n'y a apparement pas de soucis, en revanche quand on l'appelle on de temps en temps directement sur la messagerie.
Concernant les SMS, elle a du mal à les envoyer, cela peu prendre 10min.
Et elle n'arrive pas à envoyer des MMS.
Egalement des soucis en utilisant internet et certaines applications ( comme Snapchat).
Elle a prit contacte avec son opérateur téléphonique (Orange), qui lui a changé la carte SIM et vérifier le réseau (aucun problème de leur côté).
Le problème vient donc très certainement du téléphone je pense.
Y a t il une solution pour remédier au problème?
Merci, Jérôme
PS: ce qu'on a déjà essayé:
-changer la carte SIM
-MAJ IOS et opérateur
-réinitialisation des réglages réseau
J''ai acheté il y a un mois un téléphone à ma conjointe via le site Back Market, mais depuis peu, elle a des soucis avec ce téléphone.
En effet, le téléphone à des problèmes avec le réseau. Réseau qui saute à chaque fois, et qui utilise donc énormément de batterie.
Défois il y a des soucis avec la lecture de la carte SIM, elle met presque 30min à déverrouiller le téléphone.
Lorsqu'elle passe un appel il n'y a apparement pas de soucis, en revanche quand on l'appelle on de temps en temps directement sur la messagerie.
Concernant les SMS, elle a du mal à les envoyer, cela peu prendre 10min.
Et elle n'arrive pas à envoyer des MMS.
Egalement des soucis en utilisant internet et certaines applications ( comme Snapchat).
Elle a prit contacte avec son opérateur téléphonique (Orange), qui lui a changé la carte SIM et vérifier le réseau (aucun problème de leur côté).
Le problème vient donc très certainement du téléphone je pense.
Y a t il une solution pour remédier au problème?
Merci, Jérôme
PS: ce qu'on a déjà essayé:
-changer la carte SIM
-MAJ IOS et opérateur
-réinitialisation des réglages réseau