iPhone 6s Problème réseau

Geronimo67440

Membre enregistré
28 Juin 2018
2
0
32
Bonjour,
J''ai acheté il y a un mois un téléphone à ma conjointe via le site Back Market, mais depuis peu, elle a des soucis avec ce téléphone.
En effet, le téléphone à des problèmes avec le réseau. Réseau qui saute à chaque fois, et qui utilise donc énormément de batterie.
Défois il y a des soucis avec la lecture de la carte SIM, elle met presque 30min à déverrouiller le téléphone.
Lorsqu'elle passe un appel il n'y a apparement pas de soucis, en revanche quand on l'appelle on de temps en temps directement sur la messagerie.
Concernant les SMS, elle a du mal à les envoyer, cela peu prendre 10min.
Et elle n'arrive pas à envoyer des MMS.
Egalement des soucis en utilisant internet et certaines applications ( comme Snapchat).
Elle a prit contacte avec son opérateur téléphonique (Orange), qui lui a changé la carte SIM et vérifier le réseau (aucun problème de leur côté).
Le problème vient donc très certainement du téléphone je pense.
Y a t il une solution pour remédier au problème?

Merci, Jérôme

PS: ce qu'on a déjà essayé:
-changer la carte SIM
-MAJ IOS et opérateur
-réinitialisation des réglages réseau
 
Je ne connais pas ce site BackMarket, mais j'imagine qu'ils fournissent une garantie sur le matériel vendu, non?

La meilleure chose à faire est de prendre contact avec eux pour obtenir un échange de l'iPhone qui a visiblement des défauts.
 
Bonjour Remy.
Effectivement Back Market est une société en ligne qui vend des téléphones, tablettes et autres reconditionnés.
Il y a bien une garantie produit. Cependant, j'essai juste de trouver une solution au problème, afin d'éviter les envois colis et notamment le délais d'attente sans téléphone.
Si le problème peut se résoudre à la maison, et sans s'embêter à renvoyer l'article, c'est top.

Merci de vos réponses.