Problème restauratio iOS 5

Kaywo

Membre confirmé
14 Mars 2009
16
1
37
Bonjour,

Voici mon problème.
Je suis détentrice d'un iPhone 4, mais j'avais auparavant un iPhone 3GS que j'avais jailbreaké, puis enlevé le jaibreak.
Au moment de changer de téléphone, il m'a repris les données du 3GS, normal.

J'ai voulu passer à l'iOS 5 aujourd'hui, mais j'avais le message d'erreur suivant "this device isn't eligible for the requested...". J'ai donc cherché à corriger cette erreur et j'ai trouvé un tuto expliquant d'utiliser Tiny Umbrella, ce que j'ai fait.

Donc j'ai poursuivi les opérations, tout avait l'air de bien se passer, sauf que la restauration ne fonctionne pas, j'ai l'erreur 1604.

Là l'iPhone est bloqué sur l'image initiale (où il demande de brancher iTunes), mais je ne peux rien faire car la restauration ne fonctionne pas... Et je n'ai pas trouvé de solution pour cela.

Que dois-je faire ?

Merci de vos réponses

EDIT : après plusieurs tentatives, ça a fonctionné ! Désolée du dérangement
 
Dernière édition:
Bonour,

j'ai le même problème avec iphone 4 j'avais le 4.3.3 en jailbreak et impossible de remettre le 4.3.3 avec Tiny Umbrella, ça plante a la dernière étape
Tu as réussi a mettre iOS 5 ou une version antérieure?

Au bout de combien de tentative as-tu réussi?

Peux tu donner plus de détails stp??
 
Bonour,

j'ai le même problème avec iphone 4 j'avais le 4.3.3 en jailbreak et impossible de remettre le 4.3.3 avec Tiny Umbrella, ça plante a la dernière étape
Tu as réussi a mettre iOS 5 ou une version antérieure?

Au bout de combien de tentative as-tu réussi?

Peux tu donner plus de détails stp??

Comment ça, ça plante à la dernière étape ?
Moi j'ai suivi ce tuto :
http://worldissmall.fr/2011/06/19/t...evice-isn’t-eligible-for-the-requested-build/

Au début, la solution n°1 ne fonctionnait pas, donc j'ai commencé la deux, donc j'avais ouvert le fichier host et je crois que c'est cela qui faisait que j'avais l'erreur 1604.
Au final, je suis parvenue à installer iOS 5 non sans peine (mais ça vaut le coup !!)
 
Merci pour le lien ça me semble intéressant je vais essayer ce qu'ils en disent!

Lorsque je parlais de dernière étape c'est le processus suivi par iTunes, apres extraction, installation, une étape consiste à vérifier l'intégrité du logiciel interne. C'est là que ça plante.

Je teste lien et je te tiens au courant mais merci d'ouvrir cette porte que je n'avais pas trouvé!!

---------- Nouveau message ajouté à 23h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h58 ----------

Puré, ca a marché!!!!

Tout ça a cause de ce foutu TinyUmbrella et d'une case à décocher

Merci milles fois pour ces infos tu m'as littéralement sauvé la vie et surtout un voyage dans un Apple Store à faire le naïf incompétent qui ne saurait pas dire si son iPhone a été jailbreaké ;)
 
J'ai tellement galéré moi-même avec ce truc que je suis ravie d'avoir pu aider sur ce coup-là, surtout que je suis vraiment nulle en technologie, donc tant mieux !!
 
j’avais eu le même soucis , mais comme j’avais sauvé l’ancien host , je l’ai remis et la ça roule presque nickel …

il me reste des problèmes de doublons dans les notes et certains contacts