iOS 10 Probleme - Restauration de IOS 10 à Ios 9

Blow49

Membre confirmé
21 Décembre 2014
22
0
Bonjour j'avais telechargé ios10 mais cependant j'ai detesté cet ios ...

donc j'ai souhaité retourner à ios 9.3.5 et donc j'ai suivi la procedure de ce site :http://www.macplanete.com/tutoriels/22703/downgrade-ios-10-vers-ios-9

Cela à fonctionné .. Mais quand je rebranche mon telephone sur itunes une page s'affiche me disant

-nouvel iphone
-restaurer l'iphone avec la sauvegarde que j'ai fais à midi

mais ça me dit "la copie de sauvegarde de "iphone 6s Jessy" ne peut pas etre restaurée sur cet iphone car le logiciel de ce dernier est trop ancien"

donc aurai-je perdu toutes mes données (surtout mes messages et photos) ...

merci d'avance
 
Il faut que tu restaure à partir d'une save iOS 9. Si t'en a pas fait tu es obligé de rester sous iOS 10 pour garder tes données.
 
ah d'accord ... non effectivement je n'en ai pas ! et donc si je reinstalle par moi-meme IOS 10, et bien les données reviendront par elle-meme (ou la sauvegarde que j'ai faite focntionnera donc)
 
Si tu réinstalle iOS 10, il faut que ensuite que tu fasses une restauration à partir de la save que tu as faite.
C'est quoi qui t'a dérangé sur iOS 10 ?
 
ah ok .. du coup j'ai fait nouvel iphone donc elle apparait plus ..

J'ai detesté la nouvelle presentation des messages et de la page d'acceuil en verrouillage ... et la batterie n'avait plus la meme autonomie ...
 
J'ai fait une sauvegarde iTunes avec un iPhone sous iOS 9.3.2. Si je le mets à jour vers iOS 10 mais que finalement je souhaite revenir sur iOS 9, le fait de restaurer mon iPhone à partir de la sauvegarde le fera-t-il revenir sous iOS 9 ?
merci