iPhone X Problème restauration iPhone 7 > X

sngpr

Membre enregistré
11 Janvier 2018
7
0
32
Bonsoir,

J'ai un gros problème et Apple ne peut m'aider, ce qui m'inquiète beaucoup... j'avais un iPhone 7, dont j'ai fait une sauvegarde sur Itunes. Ce même iPhone m'a lâché 3 jours plus tard, sans savoir pourquoi. Par chance, j'avais prévu de passer au X, et j'ai donc restauré la sauvegarde du 7 sur le X... sauf que j'ai tenté et retenté, les photos s'affichent qu'à 50%... le reste des photos est gris. Je peux cliquer dessus, j'ai l'heure, la date, la localisation, mais pas la photo en elle même: elle ne s'affiche pas. Apple m'a aujourd'hui échangé mon iPhone 7 ne trouvant pas le problème, et en m'expliquant qu'ils ne pouvaient rien faire concernant mon problème de photos. J'ai donc accepté leurs propositions, avec comme lueur d'espoir qu'en restaurant ma sauvegarde du 7, sur le nouveau 7, tout allait rentrer dans l'ordre, mais non. Même constat.

Je suis un peu désemparé car il y a tout de même 30'000 photos sur cette sauvegarde, je ne sais combien de voyages...

Auriez-vous une solution à m'apporter? j'ai trouvé de nombreux logiciels payants qui pourraient récupérer les photos sur une sauvegarde iTunes. Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour votre aide!

Alan
 
Lorsque je clique sur l'application ''photo'' de mon iPhone? la moitié des 30'000 photos et videos... En fait, soit les photos sont présentes de manière normale, soit lorsque je suis dans ma pellicule elles apparaissent en gris, mais lorsque je clique dessus elles sont bel et bien la, soit elles n'existent pas. Mais comme je disais, la localisation, l'heure, la date est présente pour toutes les photos / vidéos, c'est super étrange!
 
Ca ne fonctionne pas... ca me récupère que des miniatures.

J'aimerais tout de même savoir pourquoi ma sauvegarde ne fonctionne pas. Tout fonctionne, à part les photos... est-ce qu'une sauvegarde Itunes peut être corrompue? en 5 ans je n'ai jamais eu ce soucis avec une quelconque sauvegarde... et je trouve d'ailleurs personne qui a ce meme problème sur internet.
 
Jamais eu de problème de ce type pourtant j’ai utilisé iTunes pour tous mes changements d’iPhone.
Par contre s’il n’y a que des miniatures ça ressemble à un stockage des photos sur iCloud et pas en local.