Problème restauration Time Capsule

intrepide

Membre enregistré
2 Janvier 2011
7
0
52
Bonsoir à tous,

Mon MacBookPro ayant rendu l'âme (carte mère), je viens de le remplacer. Possesseur d'une Time Capsule, je veux restaurer la sauvegarde de mon ancien MBP sur le nouveau

Etant donné que c'est plus rapide en Ethernet, j'ai branché un cable Ethernet entre mon MBP et ma TC

Mais après avoir rentré le mot de passe de ma TC et sélectionné cette dernière, j'ai le message "connexion en cours" mais il semblerait que mon MBP n'arrive pas à se connecter à ma TC

Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème ou aurait une idée pour me sauver car je commence à m'arracher les cheveux, j'y ai passé tout l'après-midi sans succès, je n'ai plus aucune idée et je n'ai rien trouvé sur aucun forum

Merci!
 
Salut!!
Tout nouveau sous Mac , j'ai tenté également quelques simulations de "restauration" de mon MBA mais pas facile avec le TC qui apparemment ne permet que la restauration de fichiers à des dates voulues.
Y a t il une astuce pour faire une "restauration" complète système+fichiers à une date voulue??
Sinon intéressé aussi de savoir comment tu vas solutionner ton problème de restauration.
 
Je viens de trouver la solution presque par hasard
Quand mon MBP me demandait de choisir le disque de restauration, j'avais deux images de ma Time Capsule (je ne sais pas trop pourquoi).
De mémoire, l'une s'appelait Time Capsule de Benoit Dupont (nom fictif)
L'autre Time Capsule Mac
J'avais sélectionné celle dont le nom me paraissait être le bon : Time Capsule de Benoit Dupont (toujours fictif bien sûr :))

Il fallait en fait sélectionner l'autre et tout s'est correctement déroulé...