Problème restauration

Thibogoss

Membre enregistré
23 Janvier 2015
5
0
30
Bonjour tout le monde,

Je viens à vous car j'ai eu récemment un soucis avec mon iPhone 5 ios 8.xx . Je l'utilisais hier soir puis d'un coup il s'éteinds en m'affichant un ecran "bandé" noir et blanc. Je me suis dis que c'etait simplement la batterie qui avait lachée et je l'ai rebranchée sur secteur. Depuis il ne fait que s'allumer, afficher la pomme, puis s'éteindre en mode "bandé" comme avant. J'ai deja bien recherché et j'ai tenté tout ce que j'avais trouver. Restauration : passe la récupération du logiciel puis bloque à l'étape suivante, itunes affichant l'erreur 4014 et l'iphone beuguant sur la pomme tjs en mode "bandé" sur une boucle on/off. J'ai changé d'ordi, changé de cable, changé de reseaux, recherché les mises a jours logiciels , ... Je crois que la seule chose que je n'ai pas tenté c'est de changer de telephone !

Donc si vous pouviez m'aider avant que j'en arrive la !

Merci !!
 
Essaye une restauration en mode DFU.
 
Tu as essayé de restaurer avec l'image de iOS 8 sur ton mac ?
 
Oui oui.
 
Ca ne change rien. En fait après l'extraction du logiciel l'iPhone est censé "répondre" a itunes, la la pomme s'allume et normalement ca part. Mais la le telephone s'eteinds , se rallume , s'eteinds, se rallume, puis iTunes me dit iPhone introuvable ou qqchose du genre