iPhone 6s Problème rotation écran

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 038
9 074
Le zoom n'est pas activé sur cet iPhone?
Réglages --> Luminosité et affichage
en bas
Afficher " normale "

Fab56450

Membre junior
8 Avril 2020
16
4
29
Le zoom n'est pas activé sur cet iPhone?
Réglages --> Luminosité et affichage
en bas
Afficher " normale "
J’ai verifié, c’était sur agrandi, alors j’ai mis en normal ça n’a rien changé. Pas plus de succès non plus après avoir réinitialisé le téléphone comme étant un neuf...

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 038
9 074
Bon , je sèche
désolé :(

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 038
9 074
Vous l'avez restauré comme iPhone neuf sans remettre aucune application?

Neyres

Membre émérite
7 Août 2011
578
209
52
Saxon - Suisse
Si le gyroscope est mort , pas la peine ...

• J’aime
Réactions: Igrekoa2n et Jura39

Fab56450

Membre junior
8 Avril 2020
16
4
29
Vous l'avez restauré comme iPhone neuf sans remettre aucune application?
Oui je l'ai réinstallé comme neuf avec les applis de base du téléphone, et comme dit par Neyres, la boussole ne fonctionne pas, même après avoir réinstallé comme neuf

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 038
9 074
Je pense aussi que Neyres a raison ;)

Igrekoa2n

Membre confirmé
3 Février 2019
421
85
France
Il date de quand ce téléphone ? S'il est toujours sous garantie, ce genre de défaillance matérielle liée à un accessoire extérieur qui a été retiré par la suite sera difficilement "prouvable" et donc vous pourriez obtenir une réparation sans frais.

Fab56450

Membre junior
8 Avril 2020
16
4
29
Il date de quand ce téléphone ? S'il est toujours sous garantie, ce genre de défaillance matérielle liée à un accessoire extérieur qui a été retiré par la suite sera difficilement "prouvable" et donc vous pourriez obtenir une réparation sans frais.
Il a deux ans et demi donc évidement plus sous garantie

Igrekoa2n

Membre confirmé
3 Février 2019
421
85
France
J'ai donc peur que ce soit matériel et qu'il faille remplacer cette pièce, couteuse et difficile a remplacer. Chez Apple, ils devraient vous proposer un échange complet pour un modèle identique, moyennant environ 300 euros je pense. Ça peut valoir le coup de le garder comme ça, et tant pis pour la rotation, ou tentez le coup avec un réparateur efficace.

• J’aime
Réactions: Jura39

Fab56450

Membre junior
8 Avril 2020
16
4
29
J'ai donc peur que ce soit matériel et qu'il faille remplacer cette pièce, couteuse et difficile a remplacer. Chez Apple, ils devraient vous proposer un échange complet pour un modèle identique, moyennant environ 300 euros je pense. Ça peut valoir le coup de le garder comme ça, et tant pis pour la rotation, ou tentez le coup avec un réparateur efficace.
Vous avez raison, tant pis je vais le garder comme ça, c'est qu'un détail apres tout
Merci à tout le monde d'avoir essayé quelque chose en tout cas
Bonne journée

• J’aime
Réactions: Jura39

Igrekoa2n

Membre confirmé
3 Février 2019
421
85
France
Quand les Apple Store rouvriront, allez-y quand même. Les diagnostics sont gratuits.