iPhone 6s Problème rotation écran

Le zoom n'est pas activé sur cet iPhone?
Réglages --> Luminosité et affichage
en bas
Afficher " normale "
 
Le zoom n'est pas activé sur cet iPhone?
Réglages --> Luminosité et affichage
en bas
Afficher " normale "
J’ai verifié, c’était sur agrandi, alors j’ai mis en normal ça n’a rien changé. Pas plus de succès non plus après avoir réinitialisé le téléphone comme étant un neuf...
 
Il date de quand ce téléphone ? S'il est toujours sous garantie, ce genre de défaillance matérielle liée à un accessoire extérieur qui a été retiré par la suite sera difficilement "prouvable" et donc vous pourriez obtenir une réparation sans frais.
 
Il date de quand ce téléphone ? S'il est toujours sous garantie, ce genre de défaillance matérielle liée à un accessoire extérieur qui a été retiré par la suite sera difficilement "prouvable" et donc vous pourriez obtenir une réparation sans frais.
Il a deux ans et demi donc évidement plus sous garantie
 
J'ai donc peur que ce soit matériel et qu'il faille remplacer cette pièce, couteuse et difficile a remplacer. Chez Apple, ils devraient vous proposer un échange complet pour un modèle identique, moyennant environ 300 euros je pense. Ça peut valoir le coup de le garder comme ça, et tant pis pour la rotation, ou tentez le coup avec un réparateur efficace.
 
J'ai donc peur que ce soit matériel et qu'il faille remplacer cette pièce, couteuse et difficile a remplacer. Chez Apple, ils devraient vous proposer un échange complet pour un modèle identique, moyennant environ 300 euros je pense. Ça peut valoir le coup de le garder comme ça, et tant pis pour la rotation, ou tentez le coup avec un réparateur efficace.
Vous avez raison, tant pis je vais le garder comme ça, c'est qu'un détail apres tout
Merci à tout le monde d'avoir essayé quelque chose en tout cas
Bonne journée
 
Quand les Apple Store rouvriront, allez-y quand même. Les diagnostics sont gratuits.