iPhone 6s Problème rotation écran

Fab56450

Membre confirmé
8 Avril 2020
16
4
33
Bonjour à tous
Voilà hier j'ai fait la mise à jour vers IOS 13.4 sur mon iphone 6s
Depuis, impossible de mettre en plein écran quand je tourne mon téléphone, Et ce sur toutes les applications (Facebook, navigateur internet, YouTube, Netflix)...
je précise que le "bouton" rotation écran avec la flèche et le cadenas est bien sur off.
Dans l'attente d'une réponse
Bonne soirée à tous.
 
Est-ce que la boussole fonctionne ?
 
Non elle ne fonctionne pas

Bonsoir,

Voir ici ?...
 
Bonsoir,

Voir ici ?...
D'après ce lien ce serait un problème du à quelque chose de magnétique
En effet j'ai une plaque aimantée collée derrière mon téléphone qui me sert à le coller sur un support gps dans la voiture
Alors que ça vienne de la c'est très probable, mais j'ai cette plaque depuis le mois de décembre alors pourquoi des problèmes que maintenant?
 
Cherche pas plus loin.
Comme on dit: 1 seconde avant sa mort il était vivant, idem pour la fonction rotation de l'iPhone ...
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n
"Je fumais un paquet de cigarette par jour et j'avais pas de cancer avant, impossible que mon cancer vienne de là, si ?"
 
OK, pour en revenir à l'iPhone, il est possible que la panne soit due à la présence de ce support qui induit un champs magnétique qui a dérégler ou endommagé la boussole, donc la fonction rotation de l'écran.
Le propos est que cette panne est soudaine , donc si cela a fonctionner un certain temps avec le support, à un moment cela casse, ce ce qui est arrivé je pense.
Mes condoléances pour vos parents.
 
OK, pour en revenir à l'iPhone, il est possible que la panne soit due à la présence de ce support qui induit un champs magnétique qui a dérégler ou endommagé la boussole, donc la fonction rotation de l'écran.
Le propos est que cette panne est soudaine , donc si cela a fonctionner un certain temps avec le support, à un moment cela casse, ce ce qui est arrivé je pense.
Mes condoléances pour vos parents.

merci à tous pour vos réponses entout cas, j'étais à mille lieux de penser que ça pouvait venir de la.
Du coup une fois la plaque magnétique enlevée, est ce qu'il suffit que je redémarre le téléphone, ou il faut faire une autre manipulation ?
 
Essaie de redémarrer.. mais sans garantie.