Problème RSS dans Safari

David Sandoz

Membre confirmé
5 Octobre 2004
23
1
34
La Chaux-de-Fonds (Suisse)
Hello !

Depuis quelques semaines, j'ai un gros souci avec mes RSS dans Safari.

Safari arrive toujours à les mettre à jour (le nombre d'articles non-lus augmente), mais je n'arrive pas à les visualiser. Quand je clique sur le signet pour voir les nouveautés, Safari me donne cette erreur:
Safari ne parvient pas à ouvrir la page « feed://www.apple.com/downloads/macosx/icons_screensavers/recent.rss ». L’erreur rencontrée est : « L’opération n’a pas pu s’achever. (Mach erreur 268435460 - (ipc/send) timed out) » (NSMachErrorDomain:268435460) Veuillez choisir « Signaler un bogue à Apple » dans le menu Safari, indiquer le numéro de l’erreur, puis décrire ce que vous faisiez lorsque ce message est apparu.

Ça m'est arrivé la première fois il y a quelques semaines et je mettais dis que ça s'arrangera, que c'est juste passager. Mais non, c'est toujours là ! Et ça le fait avec TOUS les RSS !
Ça fait pareil dans le dernier Webkit.

Si quelqu'un à solution à mon problème, c'est volontiers que je l'écoute ! Parce que là j'ai dépassé les 1000 articles non-lus :S

Merci d'avance !
 
franchement aucune idée de quoi ça peut venir.
est ce que ça fait ça sur plusieurs sites différents?
as tu essayé reparation autorisations, etc... avec onyx? si ça se trouve c'est un truc tout bidon qu'il faut réparer dans le webkit ?
 
J'ai eu exactement le même problème, je suis allé dans le moniteur d'activité et là le process PubSubAgent prenait 99.9 % du CPU, j'ai terminé ce process et tout est revenu dans l'ordre, pour combien de temps , je n'en sais rien...
 
Essaie de supprimer les fichiers com.apple.Safari.RSS et com.apple.Safari.

Ils réapparaîtront quand tu relanceras safari.

Ils sont dans : dossier "maison" / bibliothèque / preferences. ;)

Edit: j'avais pas vu la date de la demande....