Navigateurs Problème Safari 15 et MacOS Catalina

Bien joué ! J'ai effectivement cette carte (MBP mi-2012 non Retina, en fin de vie d'ailleurs : il est en train de partir par le clavier).
Tu aurais une marche à suivre dans ce cas ? J'imagine qu'on peut zapper la mise à jour, mais est-ce sage ? (d'autant plus que revenir en arrière, dur ! dur !)
 
Tu aurais une marche à suivre dans ce cas ?
Si c'est un 15" peut être forcer la carte graphique dédié?
Attendre un correctif :(.
 
Non, c'est un 13'. Par contre, je me suis cassé les pieds à réinstaller pour rien ;)rit
Sortie fin octobre : ils ne sont pas pressés de faire quelque chose pour ces "antiquités" chez Apple, visiblement.
 
Bonsoir,
Toujours un soucis avec Safari sous Monterey 12.01 : certains plugins de sites ne fonctionnent pas… J'ai pourtant fait le tour des préférences et des extensions de Safari : problème ! Alors que tout s'affiche correctement sous Edge et Chrome !! Quand on s'appelle Safari, on se doit de faire la chasse aux bugs, non ?
 
Alors que tout s'affiche correctement sous Edge et Chrome
Bonjour,
Edge et Chrome c'est "la même chose".

Quand on s'appelle Safari, on se doit de faire la chasse aux bugs, non ?
Oui si le problème vient de safari, mais souvent les développeurs ne testent leurs sites que sur certains navigateurs et l'hégémonie de Chrome (+ tous les autres navigateurs basés sur chromium, comme Opera, Brave, Edge), comme par le passé d'internet explorer n'est pas une bonne chose.
 
Bonjour,
Quel modèle de Mac? Si le Mac a une HD4000, il y a une Bug avec cette iGPU et la dernière MAJ de Catalina.
Les dernières mises à jour résolvent le bug de la carte graphique, apparemment (j'ai réussi à lancer SuperTuxKart qui ne fonctionnait plus ;) )
Il ne reste plus qu'à espérer que ça va résoudre définitivement les problèmes avec Safari. J'ai pu de nouveau le réutiliser depuis que j'ai viré tous les signets, mais clairement ça n'était pas le plus réactif de mes navigateurs depuis.
 
  • J’aime
Réactions: maxou56