iPhone 5s Problème satellite du gps

Antoooine

Membre enregistré
29 Janvier 2016
1
0
26
Bonjour, depuis quelques jours, mon iPhone n'affiche plus l'image satellite dans les applications gps de iOS (plans et mes amis).
La localisation se fait tres bien en mode standard, c'est à dire avec simplement les rues qui d'affiches mais en satellites, impossible d'avoir d'image (je vous mets une capture d'écran des application palan et mes amis en mode satellite)
image.png image.png
Merci d'avance, bonne journée à vous
 
Moi c'est pas rare que ça galère pour les images satellite, que ce soit en wifi ou en 4G, et sur différents appareils
 
Pas l'impression... Quand je suis chez mes parents en Limousin ça n'est pas franchement différent de mes tentatives en plein centre de Toulouse.

Mais c'est un problème assez récent en fait. Ça marchait mieux il y a quelques mois je trouve
 
Aujourd'hui aucun problème pour ma part, j'étais en ville en 4G et ça a chargé presque instantanément...

Compte tenu de la réputation assez... ténue... des services Apple, je soupçonne quelques surcharges par moments
 
Aujourd'hui aucun problème pour ma part, j'étais en ville en 4G et ça a chargé presque instantanément...

Compte tenu de la réputation assez... ténue... des services Apple, je soupçonne quelques surcharges par moments

Je pense aussi a cela ;)