probléme scan sur multifonction BROTHER MFC

monvilain

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2004
1 912
50
West Coast, altitude 0
www.monvilain.com
Bonjour,

probléme avec ma nouvelle acquisition BROTHER MFC 215C

j'ai installé tout de nombreuses fois mais quand j'utilise PRESTO MANAGER pour scanner, l'application "quitte inopinement"

je suppose, que j'ai trop de conflit quelque part, peut etre avec une anccienne version, mais rien dans SPOLIGHT sur BROTHER à partl es .plist de "library".

Comment etre certain de tout avoir vider pour recommencer une install?

De plus, je n'ai pas de module "BROTHER CONTROLCENTER", je l'avais à l'epôque..

Une idée??

merci
 
Une imprimante à prix moyen 80 €, j'y crois moyen :mouais:
Tu vas payer 10 heures de connexion internet sur divers forums, puis 100 € de cartouches d'encre/mois, plus séance de coiffeur après arrachage de cheveux :zen:
Désolé de ne pas pouvoir t'aider, sauf: il semble d'après ton message "qu'à l'époque" (?) tu aies pu utiliser un driver ou quoi ou qu'est-ce en rapport avec ton frère ("Brother" :rateau: ), il faudrait que tu cernes mieux le problème, pilotes PC/Mac et autres sources de catas :zen:
 
Pas vraiment d'accord avec toi.
j'ai eu le meme modéle il y à 2 ans et sans soucis. Scanner et fax correct...

je pense à un probléme simple de pref ou .plist qui fait quitter mes applications SCAN...
Si une idée "qui aide" te vient à l'esprit je suis preneur...
une imprimante à 80€ a un role bien défini (imprimer CV et autre...) et pas plus..
A titre d'infos, j'ai une ESPON 4800 et 2100 (2500 et 800€)..

Dans tous les cas, c'est quand meme bizarre...j'ai retrouvé BROTHERCONTROL mais ç aquitte inopinement aussi quand je veux scanner...
DE plus, la fonction "scan" direct depuis l'imprimante ne fonctionne pas...
J'ai reparé les autorisations...

aie aie