Problème Sims 3 sur mac ! Aidez moi !!!!!!

Inconnu285

Membre enregistré
11 Mai 2013
4
0
Bonjour,
Alors en fait j'ai récemment décidé de me remettre aux sims 3.
j'y avait jouais en début d'année 2012 et il fonctionnait très bien. Mais la quand je lance le jeu, je peux en créant une nouvelle partie me créer une famille jusque là pas de problème mais dès que je décide de la faire emménager ça commence à charger puis sa quitte tout seul à chaque fois.
j'ai déjà desinstallé et réinstallé 2 fois mais ça ne change rien.

J'ai pensait que c'était peut être parce que mon jeu est encore à la version 1.0.631 mais je suis sur mac et quand je veux trouver les mise à jour dans le lanceur ils me disent que aucune n'est disponible et je suis incapable d'en trouver une sur internet. Comment est ce que je peux faire ??

J'espere que quelqu'un aura une solution, Merci d'avance :)
 
C'est parce que la maison dans laquelle tu veux emménager est trop lourde niveau graphique (trop de détails, objets, ...), moi c'était pour ça que ça marchais pas après je sais pas.
 
Bah je pense pas que ce soit ça le problème parce que j'ai essayé d'aller sur un terrain vide et ça m'a fait la même chose.

Mais si c'était le cas qu'est ce qu'il faut que je fasse pour régler le problème ?
 
Pour savoir si c'est le cas est-ce que tu as tenté de diminuer toutes les specifications graphiques au minimum.

Mais si un terrain vide fait aussi planter le jeu c'est étonnant.
Quand tu y jouais début 2012 tu étais sur le même ordi et sous la même version de ton OS ou tu l'as changée entre temps ?
 
Ou est ce qu'on diminue les spécification graphique ?

C'était le même ordi, mais j'ai surement du faire des mise a jour du logiciel entre temps !
 
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas lancé les sims 3 mais il doit y avoir dans les options ( peut être un engrenages ou trois " ••• " en bas de l'écran, sauf si je confonds avec le 2eme opus) une partie graphique.

Je ne l'ai plus sur cet ordinateur donc je ne peux pas aller checker ça moi-même pour le moment.
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
...

J'ai pensait que c'était peut être parce que mon jeu est encore à la version 1.0.631 mais je suis sur mac et quand je veux trouver les mise à jour dans le lanceur ils me disent que aucune n'est disponible...

Quand j'ai relancé le jeu pour vérifier si problème ou pas, il m' spontanément proposé une mise à jour et 1,3 Go téléchargés plus tard, je suis maintenant avec cette version

Sims3Version.jpg


A priori pas de blocage ni de plantage (mais je n'ai pas joué très longtemps...)

---------- Nouveau message ajouté à 14h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h09 ----------

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas lancé les sims 3 mais il doit y avoir dans les options ( peut être un engrenages ou trois " ••• " en bas de l'écran, sauf si je confonds avec le 2eme opus) une partie graphique.

Je ne l'ai plus sur cet ordinateur donc je ne peux pas aller checker ça moi-même pour le moment.

Exact GaUgAu ;)

Il faut cliquer sur les 3 •••
Sims3Options1.jpg




Puis choisir Options

Sims3Options2.jpg



Puis modifier les options graphiques

Sims3Options3.jpg
 
Je viens d'essayer pour les préférences graphique mais ça ne doit pas être le problème.

Et pour ce qui est de la mise a jour moi aussi ils me l'on proposé spontanément, donc j'accepte, le téléchargement se met en route mais au bout de 10-15 min ça se coupe sans un message sans rien donc je sais pas quoi faire!

Merci pour vos réponse en tout cas :)
 
Salut...Je viens t'apporter ma potion magique...loool...
Alors le jeu faisait pareil sur mon MacBook, et pour y jouer il faut démarrer avec une famille par défaut (petite famille) puis jouer avec pendant 5 minutes et sauvegarde. Quitte le jeu et rallume-le. Cette fois-ci crée ta propre famille (il serait bien de démarrer par 2 sims). Voilà c'est tout !