Probleme Siri et liste de tache (ios8)

Algaris

Membre confirmé
1 Octobre 2013
37
0
Bonjour,

depuis le passage a ios 8 mes demandes d'ajout aux listes de tache ne fonctionne plus.
j'ai testé sur un iphone 5s et sur le 6, sur ios 8 et 8.01 8.02...

avant je disais "ajoute pain sur ma liste de course" et il m'ajouter du pain sur ma liste nommé course.

depuis io8 pour la meme phrase il m'ouvre yelp pour me donner la boulangerie la plus proche.
et pour toute les autres demande il m'ouvre egalement yelp pour me trouver le champ de course le plus proche au lieu de ma liste de tache hmm

quelque soit la liste de tache ça ne fonctionne plus, j'ai tenté d'en creer de nouvelle avec plein de nom different mais c'est pareil.

y a que la fonction rappel en gros qui fonctionne avec siri et la liste de tache rappel...pour toute les autres on dirait qu'il prend d'abord yelp au lieu de la liste de tache.

quelqu'un a le meme soucis? et surtout eventuellement une solution plutot?

merci d'avance.

P.S: j'ai essayé aussi avec la phrase que donne siri en exemple "ajoute abricot sur ma liste de course" meme chose il ouvre yelp.

je precise siri comprend bien ce que je dit, je voit bien a l'ecran la bonne phrase, mais il ne fait plus ce qu'il faut.
 
Bonjour,

depuis le passage a ios 8 mes demandes d'ajout aux listes de tache ne fonctionne plus.
j'ai testé sur un iphone 5s et sur le 6, sur ios 8 et 8.01 8.02...

avant je disais "ajoute pain sur ma liste de course" et il m'ajouter du pain sur ma liste nommé course.

depuis io8 pour la meme phrase il m'ouvre yelp pour me donner la boulangerie la plus proche.
et pour toute les autres demande il m'ouvre egalement yelp pour me trouver le champ de course le plus proche au lieu de ma liste de tache hmm

quelque soit la liste de tache ça ne fonctionne plus, j'ai tenté d'en creer de nouvelle avec plein de nom different mais c'est pareil.

y a que la fonction rappel en gros qui fonctionne avec siri et la liste de tache rappel...pour toute les autres on dirait qu'il prend d'abord yelp au lieu de la liste de tache.

quelqu'un a le meme soucis? et surtout eventuellement une solution plutot?

merci d'avance.

P.S: j'ai essayé aussi avec la phrase que donne siri en exemple "ajoute abricot sur ma liste de course" meme chose il ouvre yelp.

je precise siri comprend bien ce que je dit, je voit bien a l'ecran la bonne phrase, mais il ne fait plus ce qu'il faut.

étrange , je n'ai pas ce soucis :rose:
 
Je trouve ça aussi très étrange car à priori personne n a le même soucis....
Ce qui est étrange en plus c'est est donc qu il comprend pourtant bien la bonne phrase mais ne réagis pas comme il faut, quelque soit le téléphone que j ai...le 5s ou le 6 c'est pareil...
Soit aucun d entre vous n a de boulangerie ou de champ de course à côté de chez lui soit y a un poltergeist dans les téléphones !
En gros il a l air de "priorisé" Yelp avant les listes alors qu il devrait faire le contraire.

Je veux bien d autre retour quand même pas possible que je soit le seul avec ce soucis...surtout que siri ce est pas le tél qui le gère mais les servers de Cupertino...
 
SIRI a des bugs. J'ai pu le constater quand, pendant plus d'un mois, il n'a plus reconnu les contacts de mon carnet d'adresses puis quand tout est revenu dans l'ordre sans intervention de ma part.

Qu'est-ce que tu entends par "liste des tâches" ? De quelle app s'agit-il ?
 
Dans l iPhone il y a une liste nommé "rappel" à côté de celle ci j ai créé une liste nommé courses. ( liste partagé avec ma femme d ailleurs)
Comme ça que ce soit elle ou moi tout le monde a toujours la liste de course à jour.
Enfin ça c était avant...