Problème site iweb hébergé par ifrance

jabesq

Membre confirmé
30 Juin 2006
10
0
38
J'ai un petit souci avec mon petit site de photo que j'ai créé sous iweb puis exportez sur mon compte ifrance. Mon problème vient du fait que le diaporama des photo ainsi que la visualisation des photosen grand ne fonctionnent pas. Lorsque je clique sur photo je n'ai que un cadre vide qui s'affiche A première vue je dirai que le prob viendrai du bandeau de pub se situant au dessus de la page. A vous de voir et de m'aider à trouver peut-être une solution. l'adresse de mon site http://jabesq.ifrance.com

Merci

Je n'ai pas de solutions à te proposer mais tu as résolu un problème que moi j'ai toujours : à savoir mettre des é dans des phrases...

Je suis également sur iFrance et je suis en train de mettre en place mon site. As tu eu des soucis d'accentuation ?

Coïncidence , je me suis également rendu à cet expo en grand fan de Star Wars, j'ai même réalisé un petit DVD à partir de ce que j'ai filmé. Si ça t'interesse ....

En fait, après avoir navigué sur le forum, il semble que le diaporama ne marche que sur .mac !!

En tout cas, tes photos sont superbes

Bon le problème est "résolu" j'ai décidé de me mettre sur un autre hébergeur qu'est 123.fr
en plus il m'offre plus d'espace disque

Je te remercie. Tes photos sont vraiment très belles. J'en avais fait également une bonne centaine en sus de mon film.

Je me suis ensuite servi d'Imovie et Idvd pour me faire un dvd souvenir.

Si cela te dit, je peux t'envoyer quelques photos d'objets que tu n'as pas pris pour étoffer ton site.